Froid 4

366 25 5
                                    

Je suis à la mafia, j'attend mon acolyte. Tout le monde nous admire, nous respecte et est effrayé car ensemble nous sommes imbattables. On s'embrouille souvent, mais après tout je vois plutôt ça comme de la taquinerie. Si on était doux l'un envers l'autre, les choses auraient pu tourner différemment...mais bordel qu'est-ce que je raconte. 

Donc j'arrive sur place pour le travail d'aujourd'hui. Ce qui est très étrange c'est que Dazai n'est pas en avance. D'habitude c'est lui qui m'attend et qui me fait chier en disant "oooh toujours en retard chuuyaaaaaaa, ça doit être à cause de tes cheveux si long et si beaux que tu dois coiffer. Une vraie petite princesse ^.^"

Cette fois ci c'est moi qui lui ferai des remarques sur le fait qu'il est en retard ! 
Mais j'ai une sensation bizarre...La sensation qu'il ne viendra pas. Un mal de ventre s'intensifie quand je vois le patron venir à la place de Dazai. J'ai donc raison, il ne viendra pas....enfin.... il ne viendra PLUS. Je ne le verrai plus du tout ? Vraiment ??? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de mal, après tout s'il le pouvait il m'aurait prévenu...Il est peut-être mort ?!

- Dazai ne viendra plus. 

...Ne me dites pas qu'il est mort. J'imagine pas la tête que je dois faire, parce que le patron réagis tout de suite :

- Il n'est pas mort. Pas blessé physiquement ou quoi. Juste parti. 

Comment ça parti ? Je dois comprendre que... 

- Il est parti sans prévenir ? Il avait des problèmes ? 

- Disons qu'il a juste en quelque sorte démissionné. Rien de grave n'était arrivé, il s'est juste ré orienté. 

Le sol commence à craquer. Se fissurer. Mon souffle est coupé, mon coeur bat à toute allure. Ma gorge est sèche. J'ai mal au ventre. Très mal au ventre. Il est parti sans prévenir personne sans aucune raison valable ? Il est parti sans raison valable sans me prévenir moi...? 
Le sol craque et s'ouvre sous mes pieds, je tombe et me retrouve dans le noir complet. L'angoisse s'intensifie. Il m'a laissé seul. Je veux crier. 


Je me réveille en criant. Un cauchemar. Très fortement inspiré de la vie réelle. 

- Chuuya ! Chuuya tout va bien ??? 

Je suis sur le canapé-lit. J'ai dormi ? C'est l'aube dehors. A l'intérieur toute la pièce est saccagée, même si je peux voir que quelques meubles sont remis à leur place.  Dazai s'était mis sur le canapé-lit. 
Et je retrouve la mémoire : j'ai voulu le tuer, puis il m'a embrassé et je me suis évanoui. 

Je me sens viré rouge pivoine. 

- Chuuya t'es tout rouge, t'as besoin d'eau???

-Je.. NON MERCI CA VA 

Je met mes mains sur mon visage. Il avait raison, la fatigue avait fini par l'emporter. Je suis tellement dans l'incompréhension depuis que je suis chez lui, je ne sais pas quoi penser, quoi faire. J'ai plus envie de le tuer, c'est déjà ça. 

- Chuuya, je suis désolé

Je le regarde du coin de l'oeil, il est sérieux. Les yeux tristes. Mais pourquoi il s'excuse ? C'est moi qui voulait le tuer. Il s'excuse de m'avoir embrasser ? 

- Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai causé

Je n'ai pas la force de répondre, je me contente de le regarder, d'attendre la suite.  

- C'est normal que tu m'en veuilles. Je ne sais toujours pas exactement ce qui te donne envie de mettre fin à tes jours. Mais sache que je n'ai jamais eu l'intention de te faire de mal, je le pense sincèrement. 

J'ai un pincement au coeur... 

- Pourtant tu m'as abandonné...

Il arbore un air contrarié, et des yeux tristes.

- Chuuya...j'ai depuis toujours tout remis en doute. Le but de ma vie, l'intérêt de la distinction entre le bien et le mal, l'intérêt de ma propre vie. Quand j'ai perdu Oda, j'étais déboussolé, je pensais avoir tout perdu. Oda était mon ami, mon seul ami. Alors j'ai choisi de tout quitter et de suivre son conseil, voir le côté plus lumineux de la vie. Je pensais réellement avoir perdu la seule lumière de ma vie. Mais c'est après être parti, que je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur....

Je vois les larmes lui monter aux yeux, je continu de l'écouter attentivement. 

- J'ai réalisé trop tard que j'avais laissé une autre lumière derrière moi, mais qu'il était trop tard pour revenir en arrière. Comprend qu'il fallait que j'assume mes actes, que je suive le chemin de cette nouvelle vie que j'ai choisi... Puis en parallèle je pensais que tu te sentais mieux sans moi. Après tout, tu as toujours eu une répulsion envers moi, et je sentais bien que tu m'enviais aussi car le patron me  considérait comme plus puissant, plus important que toi. Quand je suis parti, je m'étais dit que tu devais te sentir bien puisque tu étais devenu son préféré, que tu récoltais désormais toute la gloire à toi seul. Stupide de ma part de ne pas avoir plus pensé à tes réelles émotions. Je ne savais pas que ce moment  t'avais fait si mal...

- Je ne savais pas non plus. Je ne savais pas qu'au fond je souffrais autant.

- Je suis désolé de t'avoir laissé derrière, je suis désolé de ne pas avoir vu ta valeur, ton importance plus tôt... 

- Je ne t'aurai jamais fait ça Dazai. J'ai toujours été loyal, même si comme tu le dis je t'enviais, même si tu m'énervais beaucoup.... (Merde les larmes veulent couler) Dazai tu m'as trahi ! Tu t'en rend compte ? Tu aurais pu laisser un mot, un message rien que ça !!! Bordel t'es juste parti comme si je ne représentais rien à tes yeux....
Enfait je ne suis rien pour toi avoue le ? T'es qu'un sale manipulateur qui essaie de me faire croire que je suis important pour toi juste pour éviter d'avoir le poids de mon suicide sur ton dos AVOUE ! 

Il me prend le visage, et IL M EMBRASSE  BORDEL 

- Daz..mmh

Je ferme les yeux, je laisse sa langue danser avec la mienne. Je ressens beaucoup trop d'émotion... Je suis passé de la haine à la tristesse... Ca me fatigue... Alors je préfère savourer cette marque d'affection qui me réconforte, car ça fait très longtemps que j'en ai eu aucune... 

- Chuuya, si tu veux vraiment te suicider je ne pourrai jamais t'en empêcher éternellement, mais sache que si tu veux, tu peux reprendre ta vie à 0...avec moi à tes côtés... 

C'est beaucoup trop d'informations pour moi...Je dois comprendre qu'il m'aime ??? Le baiser qu'il m'a donné m'a fait tellement d'effet, j'y comprend plus rien c'est absurde. 

- Je vois que t'as l'air perdu, mais sache que c'est sincère, et que tu peux prendre tout ton temps pour réfléchir, mais en attendant de trouver une réponse il faudra que tu restes ici. 

- Dazai... je peux te poser une question ? 

- Tu viens d'en poser une ^^ 

Quel petit con, faire une blague dans des moments pareils... 

- Dazai est-ce que tu m'aimes ? 

Je le vois commencer à sourire 

- C'est pourtant évident non ? Tu es une lumière pour moi, parce que je t'aime !

J'ai pas rêvé ? Il a vraiment dit ça ? Je reste bouche bée, entre ça et les baisers, je sais vraiment plus ce qu'il se passe. Mais mon coeur a l'air de se réjouir de cette déclaration... Je dois comprendre que je l'aime aussi..?
J'arrive plus à réfléchir de façon raisonnable, pour savoir si je l'aime ou pas il suffit juste de l'embrasser 

Je passe ma main sur sa nuque et l'attire vers moi pour coller mes lèvres contre les siennes. Pas de doute sur ce que je ressens, c'est pareil que tout à l'heure, mon coeur bat fort, mon cerveau part en vrille, et je ne veux pas y mettre fin. 

C'est lui qui y met fin, et qui me regarde avec les yeux ronds. 
Cette réaction m'amuse et je lui dis : 

- Jamais deux sans trois !






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BSD Dazai x Chuuya x Reader [Short]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant