Journal Bonnie

590 33 6
                                    

Cher journal,

Depuis que je suis sortie de cet enfer, je ne vais pas bien. Je n'ai plus réellement d'espoir pour la suite des évènements. J'ai peur d'avoir perdue une partie de moi là-bas. Elena et Damon sont à nouveau ensemble, et très heureux, malgré toutes les merdes qui nous tombent dessus. Je considère à présent Damon comme un véritable ami, qui m'a soutenu et aidé tout notre temps ensemble. Et Elena souriante, c'est grâce à lui...donc que demander de plus pour eux ?

Moi, en revanche, je ne sais pas où j'en suis. Je ne veux pas voir ni parler à Jeremy : il doit passer à autre chose et moi aussi. Je me dis qu'au fond, cela n'aurait jamais fonctionné entre nous. Après tous nos problèmes, on ne réussira pas à se rejoindre cette fois. Et c'est tant mieux pour lui, vu que je suis une réelle épave.

Caroline et Stefan ont disparus, et je ne peux pas les aider pour le moment. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Oui, je parais égoïste, mais après tout, je mérite de me concentrer sur moi-même, non ? Je suis bien consciente que tu ne me répondras pas, mais bon je peux toujours rêver...

Le sorcier, avec lequel j'étais coincée, qui m'a torturée, qui m'a mentie, et laissé toute seule, est parvenu à revenir. Il est à nouveau dans notre monde, et même à Mystic Falls. Il a même osé m'envoyer des lettres... Et me supplie quasiment de l'aider. Mais qu'y gagnerai-je ? Je ne veux pas, une fois de plus, courir le risque de le croire. Même si...

Bonnie

Story Of Bonkai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant