Journal Bonnie

482 32 0
                                    

Cher Journal,

Ce « cher » Kai insiste, encore et encore. Je ne peux que me méfier de son revirement. Ce con me la déjà joué la carte du mec voulant se repentir... Et j'en suis ressorti amochée, abimée... Je crois que je ne peux pas admettre la vérité à voix haute. Mais peut-être qu'un jour, je serai capable d'en parler ici même. Laisser les mots couler sur ce papier froissé et déverser mes sentiments et sensations contradictoires. Je me fais de plus en plus peur... Je ne sais pas quoi faire, j'essaye de mettre mes idées au clair, de les ordonner, mais pour l'instant, pas de réel aménagement viable. Ces quelques mois seule, coupée de tout, ne m'ont pas vraiment laissé de repos pour l'esprit, et j'ai cru devenir folle. Mais j'avais tous ms souvenirs qui me gardaient en vie, et même si l'espoir parfois diminuait, je restai digne. La plupart du temps. Je regrette de dire que ce fut pire quand Kai me laissa totalement seule. Je préférais encore avoir un ennemi face à moi, plutôt que personne. Je ne l'avouerai surement jamais à mes amis, et j'admire leur volonté et leur persévérance. Je sais parfaitement qu'ils ne m'ont jamais laissés tomber, et j'en suis reconnaissante.

Encore Bonnie ?

Story Of Bonkai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant