PDV EXTERNE (chapitre court)
L'être humain avec un niveau intellectuelle pas très élevé autrement nommé Kazutora était dans la cuisine avec sa mère qui espérait pouvoir apprendre à son fils à au moins pouvoir faire des pattes.
Elle lui énumérait les très simple ingrédients de cette recette mais elle parlait dans le vide car la tête de peau de banane qui lui servait de fils ne fesait que soupirer.
Il n'avait certainement pas la tête à cuisiner pensa t'elle, avait t'il des problèmes à l'école ou etait-il tout simplement épuisé quoi qu'il en soit elle décida de laissé tomber le cours de cuisine, elle quitta la pièce le laissant seul.Kazutora lui ne se sentait pas super bien parce que "fuyu" comme l'appelle si souvent l'être humain pas très net avait quelqu'un dans sa vie et cette personne n'était autre que son meilleur ami, ils avaient l'air d'être heureux ensemble il ne pouvait pas interférer dans le bonheur de ses amis se disait-il.
Il soupira alors pour la 31ème fois de la journée .
Mais alors qu'il s'apprêtait à soupire de nouveau, il reçue soudainement de l'eau sur lui, il était trempé et ahurit. Sa mère qui était de nouveau dans la cuisine l'avait aspergé d'eau avec un grand sourire sur son visage. Elle lui lança alors un pistolet à eau et lui fit signe de la suivre dans le jardin.
Il fallait bien que son fils arrête de soupirer ça ne lui ressemblait pas ce genre de truc pensa la mère de la peau de notre peau banane préfèré.
Au final même si Kazu n'était pas sortie très heureux de cette balade il avait sa mère pour ne pas qu'il tombe au plus profond de la déprime. Il devait ce faire une raison il devait impérativement oublier ce qu'il se passait dans sa tête. Ses pensées bizarre et tout le reste, Chifuyu devait rester son ami et c'est tout.
VOUS LISEZ
✨🪄Oupsi🪄✨
FanfictionVous . Avez . Un .Nouveau. Message C'est le début d'une longue histoire... Des embrouilles ! Des malaises ! Et surtout des histoires de cœur ! Baji le beau gosse au cheveux noir qui as sûrement fait des pubs , Kazutora la tête de peau de banane...