PDV Externe
- QUOI !? Déclarent-ils tous simultanément .
En effet, Baji venait d'annoncer à ses très cher amis la... nouvelle.
Ce qui eu pour effet de les surprendre. Ils n'avaient pas tout de suite compris que cela était sérieux, ils pensaient que ce n'était qu'une énième plaisanterie de la part de leurs pyromane adoré, mais en regardant de plus près celui qui possédait des canines il fut bien facile pour eux de découvrir que ce n'était malheureusement pas une plaisanterie.Le Brun était assis la tête baissé et les mains entrelacés fuyant le regard de ses amis.
Le silence était la seul chose qui régnait dans la pièce. Alors le dénommé Hakkai, l'un des amis de notre raiponce de wish, prit la mauvaise initiative de vouloir le briser avec une remarque qui n'était pas si nécessaire.
- Penses-tu vraiment que ce qu'il t'as dit était sérieux ? On parle de Chifuyu ! Celui qui a toujours été fou de toi et qui-
Ne voulant pas en entendre plus, sa sœur cadette ne se fit pas prier pour écraser son pied, voulant lui faire comprendre que ce qu'il dit n'est absolument pas nécessaire à la conversation et n'arrangerait en rien la situation.
Ce que Hakkai compris tout de suite, il décida finalement de ne pas venir au bout de sa phrase.
Yuzuha quand a elle, ne savait pas quoi dire. Que pouvait-elle dire pour rassurer son Ami ? Elle n'en savait rien. Mais le voir la tête baissé comme ça lui brisait le cœur.
Mitsuya qui était resté silencieux jusqu'à maintenant prit la parole .
- Hé, ce n'est qu'un break pas vrai ? Il ne t'as pas dit qu'il te quittait vraiment ! ne te prend pas la tête comme ça, laisse lui le temps vous en reparlerez ensuite calmement ça va s'arranger et vous verrez que vous serez de nouveau comme vous l'étiez avant, réfléchir ne signifie pas forcément la fin d'une relation
Un sourire se glissa sur le visage de la brune qui auparavant ne savait pas quoi dire pour réconforter son ami. Mitsuya trouvait toujours les bons mots, elle l'admirait profondément .
Un soupire se fit entendre de la part de Baji et son visage se releva lentement avec une sorte de sourire portant une once de tristesse.
Mitsuya se leva alors et vint cogner l'épaule de Baji en souriant à celui- ci.
Ce fut autour de Yuzuah qui vint aussi vers lui, lui adressant un des ses plus beau sourire.
Baji se sentit alors ne serait-ce qu'un peu rassuré. Mais le soupire de Hakkai brisa immédiatement ce moment
- Mais peut-être que ce n'est pas une coïncidence finalement..., commença Hakkai en se levant vers Baji
L'incompréhension régnait encore plus dans la pièce
- Je me souviens avoir vue Chifuyu sortir de la maison de Kazu il y a pas si longtemps que ça
- Ce n'est rien ça ? N'as tu jamais vue des amis aller l'un chez l'autre ? C'est super si Chi' et Kazu s'entendent bien ! Déclara Yuzuah avec enthousiasme
- Non, ce n'est pas ça, mais ne trouve tu pas bizzare que Chi' décide de faire un break avec Baji quelque jours après sa visite chez Kazutora ? Et même en dehors de ça, Chi' et kazu se sont tout de suite bien entendue après leur "rencontre", cela me semble bizare pas vous ?
- ...
- D'ailleurs où est Kazu ? Demande Mitsuya à l'attention de Baji
- Il a dit qu'il pourrait pas venir aujourd'hui, Répond Yuzuha en voyant que Baji n'allait pas répondre
- Peut être qu'il est avec Chifuyu là ! Balance Hakkai sur de lui
- Hakkai ! Ne tire pas de conclusions hâtive, Gronde Yuzuha en fronçant les sourcils
- Mais peut être que j'ai raison ! Baji Chifuyu est devenue plus bizarre après la journée ou tu les a fait ce rencontrer non ?!
Keisuke détourna les yeux et hocha la tête
- Voila !
- Tu ne peux pas dire ce genre de chose comme ça Hakkai, Kazutora est son meilleur ami jamais il n'aurait fait "ça", Intervient Mitsuya calmement
- Et bien il n'y a plus qu'a aller voir Kazutora pour le savoir.
- ...
VOUS LISEZ
✨🪄Oupsi🪄✨
FanfictionVous . Avez . Un .Nouveau. Message C'est le début d'une longue histoire... Des embrouilles ! Des malaises ! Et surtout des histoires de cœur ! Baji le beau gosse au cheveux noir qui as sûrement fait des pubs , Kazutora la tête de peau de banane...