🪄XXXXXIII✨

92 5 3
                                    

PDV Externe : Eraland
Aujourd'hui direction Eraland, Kazutora a attendu sans mentir ce jour avec impatience, car en plus d'aller au parc d'attraction il reverra Chifuyu pour la première fois depuis plus d'une semaine. Ils s'étaient effectivement envoyé des messages pendant tout ce temps puisqu'ils ne s'étaient pas vu à cause des devoirs pour la rentrée prochaine, mais ce n'était pas la même sensation que de se voir face à face, alors il était vraiment excité.

- Je reviens te chercher à dix huit heures à toute à l'heure mon chou et passe une bonne journée avec ton namoureux Chifuyu, Dit Kyoko, la mère de Kazutora en lui faisant a un bisou sur la joue

- Aaaaah maman arrête je t'ai dis que c'est pas mon amoureux !! S'écrit le bicolore en sortant à toute vitesse de sa voiture les oreilles rouges, À toute à l'heure !

Sa mère rigole en lui faisant un signe de la main avant de partir avec la voiture, non sans manquer la grimace que lui faisait un Kazutora gêné.
Si vous vouliez son avis le garçon dirait que sa relation avec sa mère était parfaite puisqu'ils s'entendaient vraiment bien et qu'ils passaient leurs temps ensemble à rigoler, grâce au fait qu'ils n'étaient que tout les deux depuis petit. Mais des fois il avait une de ses envies de la jeter par la fenêtre tellement elle l'ennuyait avec ses histoires d'amour, plutôt naze d'ailleurs. Surtout quand ses histoires d'amour étaient presque impossible de terminer bien.
Sa vie n'est pas un conte malheureusement !

- Kazutora ! S'exclame une voix derrière lui

Pendant un instant le garçon croit que c'est Chifuyu, l'espoir prenant le dessus sur la logique, et il s'apprêtait à sauter sur le blond avec enthousiasme. Sa déception fut grande lorsque ce n'est pas Chifuyu mais Takemichi qui se tenait devant lui avec un grand sourire.
Son propos sourire tomba en un instant.

- Tu pourrais au moin faire semblant ! Se plaint le nouvel arrivant légèrement blessé

- C'est pas contre toi Takemiskine mais voilà... te vexe pas, Soupire le bicolore en passant devant le dit garçon, vient on va vite rejoindre Chifuyu

- Tu sais qu'il n'y a pas que Chifuyu qu'on va rejoindre n'est-ce pas ? Lance Takemichi, il y aura aussi...

Kazutora était cependant trop impatient pour faire attention à ce que pouvait dire le meilleur ami de Chifuyu alors qu'il avançait jusqu'au point de rendez-vous

Ses pas accélérèrent lorsqu'il vu une touffe blonde debout au milieu de la foule. Il pouvait le reconnaître entre mille. Alors il commença à avancer de plus en plus vite, son cœur battant à la même vitesse. Lorsqu'il fut devant le garçon il lui sauta dessus avec un fort « CHI' » rigolant en l'entendant râler

- Purée Kazu je vais t'éclater tu m'as fait trop mal ! Bougonne Chifuyu

- Tu m'as manqué Chichi !!! S'écrit le garçon sans quitter le dos de son « ami », ça fais super longtemps !

- Ça fais une semaine idiot, marmonne Chifuyu qui essayait de retenir son sourire et de cacher ses joues rouges, sans grand succès.

- C'est beaucoup !

- Pff...

Lorsque Kazutora descendit du dos du blond il croisa le regard d'un grand ébène sur eux. Les regardant en silence avec un sourire nostalgique, presque impuissance si il pouvait dire, sans broncher et sans détourner le regard. Son cœur se serra de culpabilité quand il réalisa que cet homme n'était autre que Baji, se tenant là à les regarder, comme lui même l'a était lors de sa première rencontre avec Chifuyu lorsque Chifuyu et Baji sortaient encore ensemble.

- Salut Baji, Salut Chiffon! Dit Takemichi après être arrivé

Et Kazutora le remercie intérieurement pour avoir détourné l'attention de Baji de lui.
Il se sentait assez mal depuis la dispute avec Hakkai, de peur que Baji soit du même avis que le grand. Mais il sentait aussi comme une merde pour avoir intérieurement espérer que Chifuyu l'aime, pour s'être intérieurement réjouit quand il a su que le blond ne comptait pas se remettre avec son ex.
Alors il n'a pas pu se résoudre à agir comme avant avec son meilleur ami, il n'était pas digne.

- Bon les enfants puisque vous êtes grands je vous laisse aller faire des attractions tranquille pendant que je suis au restaurant de crêpes là bas, Dit la mère de Chifuyu tout en faisant sursauter Kazutora qui ne l'avait pas vu arriver, vous me rejoignez à seize heure pour goûter d'accord ?

Les quatre adolescents hoche la tête et alors la mère du blond sourit. C'est à ce moment là que Kazutora comprend pourquoi Chifuyu est si beau sans faire aucun effort.

- Au faite heureuse de te rencontrer tu dois être Kazutora ? Chifuyu m'a beaucoup parlé de toi je suis Suha, Dit la mère de Chifuyu en s'adressant au bicolore

Kazutora ne put s'empêcher de jeter un regard significatif au blond qui rougit légèrement en réponse

- Oh je vois, lance t'il, heureux de vous rencontrer aussi madame Matsuno

Le garçon s'incline poliment et sourit

- Oh qu'il est chou ! S'exclama Suha, passe à la maison quand tu veux mon petit

- Bien sur madame, Dit le garçon, vous voulez que l'on vous accompagne a ce restaurant de crêpes avant que l'on aille faire des attractions ?

- En plus il est tout poli ! S'émerveille la mère de Chifuyu, Ne t'inquiète pas mon petit je peux y aller seule amusez vous bien ! Veille sur mon Chifuyu je t'en sens capable toi qui est si mature est poli

- Bien entendu madame

De leurs côtés Takemichi, Chifuyu et Baji n'en revenaient pas de ce qu'ils venaient de voir.

~~~

Merde.
Kazutora savait qu'ils n'auraient pas dû mettre les pieds dans cette maison hantée. Depuis le début il ne c'est passé que des problèmes et le premier était qu'il avait perdu Chifuyu dans le labyrinthe, et dieu seul sait que Chifuyu est son seul espoir de survie !
Le deuxième est qu'il s'est complètement perdu sans savoir où il est. Et le troisième et qu'il ne s'est pas perdu seul, il y a Baji avec lui.

Le silence était tellement gênant ! Kazutora n'osait même pas le regarder ne serait-ce qu'une seconde.
Ce qui est encore plus bizarre car il y a quelques mois il n'aurait jamais imaginer une situation où lui et Baji serait aussi gêné tout les deux. Dire que tout ça était de sa faute (Ou peut être celle à Mikey)

- Kazutora

La voix fit sursauter le bicolore. Il ne s'attendait pas à ce que Baji parle tout d'un coup

- ... Oui ? Marmonne t'il

Baji soupire en voyant que son ami ne s'était même pas retourné pour le regarder mais il continue

- Qu'est-ce qui ce passe entre nous ? Depuis quand on est aussi gêné ?

Et alors Kazutora sentit son cœur se serrer car il savait qu'il allait tout déballer si Baji le lui demandait, il ne pouvait pas lui mentir.

~~~~

OMGGG ÇA FAIS TELLEMENT LONGTEMPS !!!!

J'ai fini par oublier que cette histoire n'était pas fini 😐 désolé !!!
J'écris en ce moment la suite puisque honnêtement j'avais depuis longtemps calculé le fait que cette histoire se finirait par quelques derniers chapitres donc cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

En tout cas merci beaucoup pour les 18k de lecture ça fais plaisir !!

Passez une bonne nuit ! (Tout en sachant que j'ai écrit tout ça à minuit et que je le publie à une heure du matin haha)

✨🪄Oupsi🪄✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant