Je ne sais quoi faire vraiment l'ennui peut être notre meilleur ami mais aussi notre pire ennemi. Pour un dépressif comme moi je ne sais pas ça nous aide sur notre créativité mais c'est aussi la qu'arrivent les idée noires.
Si ça continue comme ça je vais tomber amoureux il ne faut pas me faire tomber si facilement c'est pas juste. Moi à genoux devant toi priant pour ne pas que tu partes. Après toi le précédent à pris ma main pour m'entraîner au fond du gouffre. Pourquoi tu m'aiderai? Qu'es que je pourrais bien t'apporter? Je dois prendre mon temps pour ne pas avoir qu'une seule flèche contre mon ennemi. Je dois me battre pour lui aussi. Qu'es ce que l'amour, le sain? D'après les informations que j'ai les personne concerné doivent parlé beaucoup parlé discuter de chose autant futil qu'utile. On dois avoir les même valeur.
Attends je viens de regarder ma galerie j'ai un screen de quelque chose que je ne pense que depuis pas longtemps je suis devin en faite. Sérieusement appeler moi Jésus!
Bref revenons à se que je voulais dire d'après Google..., je deconne. D'après YouTube... Bon d'accord c'est Google bref...
Il doit y avoir des discussions autant sérieuses qu'inutil, des valeurs communes, des disputes pour que aucun des 2 partenaires ne s'oublie, et c'est déjà bien. Ah si le plus important le temps. Passé du temps ensemble sans s'étouffer ni sauter d'étape.
Si tu regarde ça et je sais très bien que tu sais que je sais que tu savais que ....
J'arrête bref si tu te reconnais je parle de toi et moi je te veux toi. Je m'en fout des autres et si une personne m'attire je l'oublierai car je veux une relation exclusive avec toi. C'est ça être polyamour et vouloir l'exclusivité.
En gros je te veux toi. Toi avec tes qualités et tes défauts. Toi avec tes talents et tes lacunes. Toi avec ton savoir et tes ignorance. Arg pourquoi je t'aime autant ce n'est pas censé se passé comme ça.Tu as déverrouiller mon vrai sourrir. J'avais froid proche de l'au-delà
Tu ma donc pris dans tes bras
Je ne veux plus pourrir
Il arive quand on s'y attend le moins, le bonheur
Il s'est pointé à la bonne heure
Je suis perdu dans un autre monde
Et toi tu veux visiter le monde
Que mon texte sois écrit dans Le Monde
Tout le monde saura
Que tu es à moi
Si tu le peux
Moi je le veuxEncore un petit poème ;p
VOUS LISEZ
depression is horrific but not hopeless
RandomChen est une personne calme. Ael à beaucoup de trouble. ici je decrirais la vie de mon personnage. ce qu'ael vis au quotidien en me positionnant en spectateur. Je résumerais ma journée ou ma semaine ici à présent. dédicace à la personne à qui je mo...