Prologue

12 2 1
                                    

Salut moi c'est Ilona Brown je vais vous faire un petit résumer de ma vie.

Pour commencer j'ai 17ans je suis en couple avec Cameron Davis et ma meilleur amie est Ella Williams que je connais depuis le collège. J'ai un petit frère de 3ans il s'appelle Tom et un grand frère de 19ans il s'appelle Liam. je vis avec ma mère,Tom, Liam et mon père. Je vis à Los Angeles depuis mon enfance. Mes parents travaille dans une grande entreprise ce qui fait que on ne les vois pas souvent mes frère et moi. On a beaucoup d'argents j'aime m'en venter mais pas tout le temps.

Je suis blonde au yeux bleu gris. Je suis assez grande de taille mais pas trop. J'adore la mode j'aimerai en faire mon métier plus tard. Je suis drôle, assez timide avec les personnes que je ne connais pas je peut être gentille comme méchante quand on me pousse à bout.

Je déteste le lycée, en parlant de lycée je suis populaire. Demain je reprend les cours se qui ne me réjouis pas.

Voilà ma présentation est terminer j'espère que sa vous aura aidé à avoir une image de moi. Je vous laisse découvrir mon histoire.

______________________________________

Hey j'espère que vous allez bien me voici avec ma toute première histoire j'espère qu'elle vous plaira.

Bonne lecture

Only you and me (en Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant