Chapitre 1

6 3 0
                                    

Bip
Bip
Bip

Ce bruit m'insupporte mais je dois me lever alors c'est partie. Je me lève de mon lit et métire, je vais dans ma salle de bain me lave, me maquille et m'habille d'un crop-top rouge et d'un jean noir taille haute. Après mettre habiller je descend dans la cuisine mon père n'est pas là alors je fait un bisous sur la joue de ma mère et lui dit:

-Salut, ça va ?

-Coucou oui et toi ma chérie ? 
dit-elle.

-Ça va, les garçons dorment encore ? Dit-je en chuchotant.

-Oui Tom dort encore Liam je ne sais pas, tu voudra bien les réveillers pour moi ? Et tu dira à Liam d'amener Tom à l'école avant de t'ammener au lycée.

-hm, oui mais si ils se réveillent pas tu le fera toi, dit-je en mangeant ma tartine de beurre.

Je me suis toujours bien entendu avec ma mère au lycée je suis peut-être une garce mais j'ai une bonne relation mère fille.

-je peut pas je travail tôt aujourd'hui, répond-elle en partant mettre ses chaussures.

-d'accord, répondis-je en rangeant mon petit déjeuner.

Ma mère vien me faire un bisous sur le front et s'en vas au travail. Moi je monte réveiller Liam qui comme toujours dort.

-Liam réveille toi.

-ouai ouai, dit-il en s'étirant.

Je pars réveiller Tom.

-Tom réveille toi faut partir à l'école.

-Zé pas envie.

-Aller lève toi.

-hm, marmonne-t-il.

Il se réveille et je le prend dans mes bras et l'amène déjeuner. Dans la cuisine je retrouve mon frère entrain de déjeuner.

-Liam tu pourra t'occuper de Tom en attendant que je me prépare ? Ha oui et maman a dit que tu amène Tom à l'école.

-Ouai aller vas te préparer minimoys.

-Merci, et déjà je suis pas une minimoys !

Je pose Tom sur sa chaise et monte finir de me préparer. Je me lave les dents, me lisse les cheveux.

-Ilona ? Dit mon petit frère.

-Oui ?

Je me retourne et le vois à ma porte avec son doudou.

-Tu vien me chercher à l'école ze zoir ?

-Oui on fera le chemin ensemble, ta déjà fini de déjeuner ?

-Oui Z'avais pas beaucoup faim, Me dit-il.

-D'accord Liam et où ?

- Il se prépare.

-Vas t'habiller j'arrive.

Il part et je continu de me lisser les cheveux, une fois fini je prend ma veste, et mes chaussures à talon. Je prend mon sac et descend en bas. Je vois Liam et Tom a la porte entrain de m'attendre.

-Tom ta pas mis tes chaussures. Dit Liam.

-Mais zi arrive pas !

-Vien je vais te les mettres, Dit-je en prenant c'est basket.

Je lui m'est et lui m'est son sac à dos sur le dos puis nous partons. Je m'est Tom sur son siège auto et l'attache puis je monte dans la voiture, Liam m'est le contact et démarre. Nous arrivons à l'école de mon petit frère, Liam le dépose dans la cour et remonte dans la voiture. Comme à  son habitude il m'est la musique à fond. 15 minute plus tard on arrive à mon lycée je vois ma meilleur amie qui m'attend. Je descend de la voiture et comme d'habitude tout le monde a arrêter de parler et me regarde.

-Bon merci à ce soir, dit-je en descandant de la voiture.

Je me dirige vers ma meilleur amie et la prend dans mes bras.

-Coucou ça va ? Me demande-elle.

-Ça va et toi ? Répondis-je

-Ça va, comment se sont passer tes vacances ?

Je sens deux bras entourer ma taille et je reconner le parfum.

-Coucou bébé, dit Cameron en me faisant un bisous sur la joue.

-Salut, dit-je en souriant.

-Salut Cameron merci de me demander comment je vais. S'exclame Ella.

-Ho non pas dès le matin s'il te plais. Répond Cameron.

Ella et Cameron ce sont toujours bien entendu.

-Bon c'est pas que je vous aimes pas mais on ferait mieu de rentrer dans le lycée. Dit-je

-J'en connais une qui veut faire son entré fracassante ! Dit Ella en criant.

-toujours ! Répondis-je à mon tour en criant.

Nous nous dirigeons aux portes du lycée et les poussons, tout le monde braque leur yeux sur nous et chuchote, les talons de Ella et moi résonne dans le lycée. Cameron passe son bras sur mes épaules et marche à mes côtés tandis que Ella cherche son petit ami.

Only you and me (en Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant