OUI À LA BASE CE LIVRE ÉTAIT CELUI DE MON OS KAGEHINA MAIS VU QUE ÇA VA DEVENIR UN RECEUIL COMPLET HAIKYUU BAH C'ETAIT PLUS PRATIQUE QUOI.
Hello tous le monde! Vous allez bien? Petite intro pour vous parlez de ce livre. Comme dit dans la description, je fais plusieurs trucs : des préférences, des headcanons, des OS et du xreader. Bon, de base j'ai un autre recueil, mais heuuu, J'AVAIS ENVIE DE DÉDIER CELUI-CI À HAIKYUU. Donc l'autre recueil ben... Il sert pour le reste et voilà? (Funfact y'a que des OS la bas du coup ptdrr)Du coup, vous l'aurez compris, ce livre sera séparer en plusieurs partie. Pour savoir sur quel personnages je peux écrire, cela sera écrit sur les parties des commandes parce que la c'est juste l'intro du coup! Je vais éviter un maximum le spoil... Mais certains non vous spoilerons forcément. À tous les persos qui ne sont pas encore apparu dans l'animé, je ferais mon maximum pour éviter le spoil en séparant avec des espaces par exemple!
De plus j'hesite fortement à ajouter le truc du zodiaque dans le recueil... Si ça vous intéresse dites le moi ici! J'effacerai cette partie la de l'intro si vous êtes pour!
Bref c'est la fin de cette partie, bonne lecture à vous tous, merci d'avance à tous ceux qui liront et viendront passer commande, et si vous avez des retours, n'hésitez pas!
VOUS LISEZ
𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗦
Fanfiction🖇·˚ ༘ ┊͙𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗦 ! ˊˎ -- -͙ - - ˚ · * ˚ ✦ ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ 𝑂𝑆/𝑆𝑐𝑒́𝑛𝑎𝑟𝑖𝑜𝑠/𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑜𝑛𝑠 ❞ -- -͙ - - ...