Salut, moi c'est Summer, j'ai 17 ans, je vis en Belgique et je suis en 5ème secondaire. J'ai un grand frère, il s'appelle Simon, et il a 19 ans, un petit frère, Colin, il a 8 ans, une petite soeur, Heather, elle a 5 ans et une soeur jumelle, Autumn. Je suis très différente d'Autumn, elle est très girly, et moi je suis plutôt sport.. Donc.. on est pas très proches pour des jumelles. Je suis plutôt le genre de fille qui va s'habiller très simple pour aller à l'école; un jean skinny, un t-shirt, un pull à capuche, une paire de converses et le tour est joué. Je me maquille quand-même un peu, mais pas des masses. Je suis très proche de Simon et Colin, même si Simon est trop protecteur et que Colin n'a que 8 ans, généralement, si vous me cherchez, vous me trouverez au skatepark avec eux ^^ Vous allez me dire et Heather? Heather elle est proche de tout le monde ahaha, elle n'a que 5 ans. Enfin bref, assez parlé de nous 5. Notre père est Américain, notre mère est Belge. Je suppose qu'à nos prénoms, vous avez remarqué le côté Américain? ^^ Enfin soit. On est vendredi (enfin!) matin (dommage!), et je suis entrain de me préparer pour l'école avec mes frères et soeurs. On part toujours tout seuls le matin, papa travaille dans une grosse boîte et maman à l'hôpital.
Simon: Hey Summer! Tu pourrais prendre mon skate et le déposer au magasin pour le faire réparer stp?
Moi: Sérieusement Sim'? Tu prend une année sabatique, t'as rien à faire de ta journée et tu veux encore que je dépose ton skate à ta place? On doit déjà déposer Colin et Heather à l'école..
Simon: Oh stp ma petite soeur chérie que j'aime très fort!
Moi: Ok ok c'est bon, j'y passerai!
Simon: Merci! :D
Moi: Ouais ouais... Colin, Heather vous êtes prêts?
Colin et Heather: Oui!
Autumn: Super! On y va! Ciao Sim' à tout à l'heure!
Simon: Ciao! Amusez-vous bien en cours! ;)
Moi: La ferme Sim'!
Simon: Moi aussi je t'aime!
Je prend le skate de Simon, et sur ce, Autumn, Colin, Heather et moi, on s'en va. Après 10 minutes de marche, on arrive au magasin pour le skate de Simon, je le dépose au vendeur et reprend mon chemin jusqu'à l'école de Colin et Heather.
Colin: Salut Autumn, salut Summer, à tout à l'heure!
Autumn: On sera là à 16h10 ok?
Colin: Ok, viens Heather, on y va!
Heather: A tout à l'heure!
Nous deux: A tout à l'heure!
Autumn et moi, on continue de marcher jusqu'à l'école.
Moi: Autumn dépêches! Lucas m'attend, je vais être en retard!
Autumn: Essaie de marcher avec des talons et après on verra si tu me diras encore de me dépêcher!
Moi: Oui bah c'est pour ça que je mets pas de talons. Bon, tu sais quoi? Moi j'y vais, j'ai une interro en math et je veux pas être en retard à cause de tes talons, en plus, Lucas m'attend.
Autumn: Ok ok vas-y...