Chapitre 7

60 7 0
                                    

 On reste quelques minutes à faire connaissance. Donc pour vous faire court, Avery et Cole sont jumeaux, et Ava sort avec Austin, apparemment je suis voisine avec Avery et Cole, tant mieux parce que je connais pas le chemin jusqu'à la maison ahaha, et ils vont tous les 4 à Marino High School (ok, ça, ça me vient d'Austin et Ally pour ceux qui connaissent, désolée mais je suis fan il fallait que je la prenne ahah), donc, le lycée que je vais intégrer demain. Apparemment, aujourd'hui ils avaient congé, ce qui explique qu'ils étaient au skatepark un lundi matin. 


Cole: Si tu veux, demain matin on t'attend pour partir au lycée :)

Moi: Ca vous dérangerait pas? 

Avery: Nan t'inquiète pas! :) Oh et on part toujours en skate ;)

Moi: J'y penserai :)


Soudain je reçois un appel. Simon. Je décroche:


Moi: Hey salut Sim'!

Simon: Hey Summer! T'es où? Je te cherche dans toute la maison depuis tout à l'heure et devines quoi? Devines quoi? Bah t'y es pas!

Moi: Calmes-toi, je suis au skate park! Tu veux venir?

Simon: T'es drôle je sais même pas où il est le skatepark!

Moi: Longe la plage :)

Simon: Pas de chance pour toi, Colin a entendu "skatepark", il a déjà enfilé son casque et ses protections et il m'attend devant la porte avec son skate..

Moi: C'est pas grave, venez!

Simon: J'arrive


Je raccroche.


Moi: Hey, mes frères vont venir nous rejoindre, ça vous dérange pas qu'on les attende sur le bord de la plage?

Austin: Non pas de problème :)

Moi: Super :)


10 minutes plus tard, je vois Simon et Colin arriver.


Moi: Hey les gars! :) Je vous présente Avery, Cole, Austin et Ava :) Les gars, je vous présente mes frères, Simon et Colin :)

Simon et Colin: Salut :)

A,A,A,C: Hey! Bienvenues à Miami! :)

Simon et Colin: Merci :)

Cole: Je vois que vous faites du skate aussi? :)

Simon: Oui :)


On est restés tous ensemble jusque 14h30 avant qu'Austin et Ava ne s'en aillent, et pour finir on est aussi rentrés avec Avery et Cole. Une fois arrivés, Avery et Cole rentrent chez eux et nous aussi. Il y a la voiture de grand-père devant la maison, il doit sûrement être revenu avec grand-mère, j'ai hâte de la rencontrer! On rentre et on dépose nos skates au pied de l'escalier et on avance jusqu'au salon pour y retrouver tout le monde.


Maman: Ah les enfants vous voilà! Venez rencontrer votre grand-mère :)

Nous: Bonjour.. :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The day my life has changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant