PDV Ange
J'ouvris les yeux doucement, j'avais mal à la tête mais moins qu'avant, je portai la main à ma tête et remarquai qu'il me manquait un bois, je sursautai me rappelant ce qui s'était passé. Alors que je me mis à hurler deux bras musclés m'enroulèrent, je me débâtai pour fuir son entrave mais me calmai quand je reconnais l'odeur. Diego se mit à me caresser la nuque pour m'apaiser.
D - Ca va aller, on n'est plus là-bas. Je ne laisserai plus personne te faire du mal
Je regardai tout autour de moi interloquer par ses dires, en voyant le lieu je ne pus que confirmer ses mots, en effet je vis un lit, une pièce ressemblant à une chambre. Nous n'étions plus à la base. Je me détendis un peu, je me redressai inquiet.
An - Rookie ?
D - Oh elle est là
Diego tandis le doigt, je le suivis et tombai sur ma chienne qui dormait sur le canapé bien au chaud. Je fus rassuré de la voir saine et sauve. Mon regard fu attiré sur la lumière qui passait à travers les trous des vieux rideaux. Il faisait jour, je m'étirai et regardai Diego. Celui-ci rougit un peu en croisant mon regard puis me dis.
D - On allait partir
An - Partir où ?
D - Ta cousine nous a dit connaitre un lieu dans la forêt où nous pourrions nous cacher le temps que les choses se tassent
Je restai perplexe un instant essayant de me remémorer ça, je fis un grand ho de la bouche quand ce lieu me revient en tête. C'était une bonne idée.
An - C'est une bonne idée de cachette c'est vrai
D - Parfait alors allons-y
Je me levai doucement pour ne pas tomber. Je sors de la pièce avec Rookie. A peine fus-je sorti que ma cousine me sauta dessus en pleure. Je la rassurai.
At - Je suis désolé
An - Tu n'y es pour rien je vais bien ne t'en fais pas
At - Je suis tellement heureuse qu'il ne te soit rien arrivé de pire
An - Moi aussi je suis content de voir que tu vas bien
Derrière elle Alex et Marion me regardaient en souriant tendrement. Diego passa devant moi avec à son bras le jeune zèbre qui était avec nous, il était encore bien amoché. Je me sentis jaloux sans trop savoir pourquoi, je secouai la tête rapidement pour faire passer cette idée débile et rejoins les autres à la voiture pour embarquer.
M - Hey les cousins
At et An - Oui ?
M - Un de vous montes devant pour me guider ?
An - J'arrive
M - Parfait en route
Nous démarions la voiture et prenions la route, je guidais le panda à travers le chemin, lui donnant les indications pour que l'on arrive à notre destination. Je regardai par la fenêtre, regardant les multiples paysages défiler devant mes yeux, nous passions dans des villes, dans les champs, à travers la forêt, ha un moment je vis le bord de mer. Exciter je criai
An - Stop
D - Quoi ? Tu as mal quelque part ?
An - Non la mer. Je veux aller sur la plage
D - On...
Al - Faisons une pause cela fait déjà trois heures que nous sommes coincés dans cette caisse à savon et ça commence à empester le chien.
Marion s'arrêta sur le bas côté de la route. Nous sortions de la voiture en courant, je lançai un regard rapide à Alex puis me mit à courir à fond la caisse. Le lapin me rattrapa bien vite, arrivé sur le sable et voyant que j'allais perdre je me jetai à ses pieds pour le faire tomber. Alex tomba et roula sur le sable. Je continuai de courir en atteignant l'eau. Alex se releva et grommela.
Al - Tricheur
An - Je vois pas de quoi tu parles
Al - C'est ça oui tu vas voir
Je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que le lapin me chargea de plein fouet et me fit chuter dans l'eau. Il se releva en rigolant et me lança.
Al - J'espère qu'elle est bonne
An - Con...
D - Vous avez fini les bébés
Choqué je levai les yeux au ciel. Alex me jetait un rapide coup d'œil que je compris. Nous nous jetions sur Diego et tentant de le faire tomber mais il ne bougea pas. Malgré toutes nos tentatives pour le faire tomber, Diego resta debout sur ses deux pieds. Il se mit même à rire, se moquant de nous. Il s'étira un instant et prit un air malicieux en nous regardant. Je vis du coin de l'œil Alex reculer, je ne comprenais pas ce qu'il se passait.
D - Finit de jouer
Sans que je ne m'y attende, Diego m'attrapa, il me souleva en l'air alors que je gesticulais pour m'échapper de son emprise. Il entra les pieds dans l'eau et me jeta dans la mer. Je sortis la tête de l'eau froide et dis.
An - Non mais ho
M - Beau plongeons
At - On mange ici ?
Je regardai dans le ciel et remarquai qu'il était déjà midi grâce à la position du soleil. Tout de suite après ma constatation mon ventre se mit à gargouiller. je rougis gêné et répondu.
An - Mon ventre opte pour oui
At - Parfait je vais tout installer
Je reprends mon activité baignade avec Alex pendant que les deux vieux nous surveillent en discutant. Après tous les évènements de ces derniers jours, nous détendre était parfait et ne pouvait que nous faire du bien.
VOUS LISEZ
Beast War
ParanormalDans un monde où l'homme pousse les limites de la science pour prolonger sa vie, des jeunes enfants naissent avec des caractéristiques animales. Cette mutation créait l'effroi auprès de la population, pour calmer ses tensions le gouvernement décide...