Chapitre 29

6 1 0
                                    


PDV Marion

Une partie de cache-cache, je trouvais l'idée stupide. Quand Alex demanda à modifier les règles je crus que Pablo allait le tuer mais je fus surprise de voir qu'il accepta. Malgré le fait que je sois rassurée de ce changement je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était louche et qu'il devait y avoir anguille sous roche. Le bip de départ retenti, je courus vers les arbres et arbustes avec Alex, arrivé devant un grand arbre au feuillage bien velu. Il jeta un œil à travers se retourna vers moi et me dis.

Al- Je t'aide et tu montes

M- Quoi et toi ?

Al- Je vais aller plus loin, on ne doit pas rester en groupe

M- Mais...

Alex s'avança vers moi il saisit mes joues et m'embrassa doucement puis se recula déposa un baiser sur mon front et me dit.

Al- C'est te plaît

M- D'accord

Alex se posa contre l'arbre, il me fit la courte échelle, j'attrapai la branche et grimpai dessus. Je le remerciai.

Al- Monte le plus haut possible

M- D'accord

Je le regardai une dernière fois et montai aussi haut que je pouvais. Je vis Alex partir au loin puis peu de temps après un nouveau bip retentir avec une extinction des feux. Je me mis à paniquer, j'espérai que mon petit homme ait pu se cacher à temps. Je respirais profondément, puis m'immobilisai.

P- La partie commence vous devez tenir trente minutes

Un nouveau bip retenti quelques instants plus tard, faisant monter la pression en moi. Les battements de mon cœur résonnaient dans ma tête. 

P - Le chercheur peut commencer. Vous avez trente minutes, je vous préviendrai toutes les dix minutes. Bon courage à tous

Les enculés, le fait de ne pas afficher le temps qui défile était une source de stress supplémentaire et ils le savaient bien. Tout était vraiment fait pour que ce soit à leurs avantages mais je n'allais pas les laisser faire. Ils allaient voir à quel point on était chaud. Il allait perdre en beauté. Un bruit dans l'herbe près de moi me sortis de mes pensées. Je retins ma respiration, la ralentissement le plus possible pour ne pas qu'il m'entende, Je sentis quelque chose me toucher, je ne savais pas ce que c'était mais je ne devais pas bouger. En bas quelque chose faisait le tour de l'arbre, le chercheur avait une piste, il devait surement trouver un moyen de monter dans l'arbre pour me chercher. Le bruit se fit de plus en plus fort, cela se rapprochait de moi, il avait réussi à monter. Je devais trouver une solution et vite pour ne pas me faire attraper. C'est là qu'une idée de me vint, s'il montait d'un côté alors je descendrais de l'autre le plus doucement possible pour ne pas être vu, après tout j'étais un panda alors grimper et descendre des arbres étaient mes spécialités. Une respiration se fit entendre sous moi, doucement avec délicatesse je me redressai sur mes pieds et commençai à redescendre, la respiration passa au dessus de moi, j'entendis une voix. 

- Fuck je pensais qu'il y avait quelqu'un 

Je retiens un rire et descendis de l'arbre. Mais alors que j'atteins la dernière branche je me souvins qu'on était encore haut et que si je sautai je me ferais repérer. J'étais coincée, au-dessus de moi les branches bougeais, les plus fines craquaient sous le poids de notre poursuivant. Il était en train de redescendre, je n'avais plus le temps de réfléchir je devais faire un choix et vite. Soit sauter au risque de me faire avoir, soit remonter en espérant être assez discrète et ne pas tomber sur le côté où lui descendait. La pression augmentait en moi, je suai de stress, plus les bruits se rapprochaient plus je stressai ne sachant pas quoi faire. Je pesai rapidement le pour et le contre des deux idées, après délibération je décidai de tenter le tout pour le tout et de remonter dans l'arbre. Je tendis l'oreille pour essayer de voir de quel côté de l'arbre venait l'individu, mais plus aucuns bruits n'émanaient de l'arbre. J'étais perdue, ma tête résonna, je dus prendre une direction sans être certaine que je ne tomberai pas sur le tracteur, alors que je commençai à remonter je sentis au-dessus de ma tête une masse me toucher et s'appuyer un peu plus sur moi. Je reconnus un pied, il était trop tard pour faire marche arrière, ne sachant quoi faire, je reculai et sautai de l'arbre. J'atterris sur le sol sans aucun problème mais au moment de me relever j'entendis un crack suivi d'une immense douleur dans mon pied. Je me mis en boule et mordais mon bras pour ne pas hurler, ma cheville était cassée et ça me faisait un mal de chien. Derrière moi les bruits de pas reprirent, l'homme se dirigeait vers moi, normalement il ne pouvait pas me voir dans ce noir complet alors il me suffisait d'arrêter de bouger et de respirer pour qu'il ne me trouve pas. Les pas s'approchèrent de plus en plus, je devais lutter pour ne pas hurler face à la douleur qui devenait de plus en plus insupportable. Des larmes coulaient le long de mes yeux, mon corps se tordait pour tenter d'absorber la douleur. L'homme était si près de moi que je pouvais sentir sa respiration, je fermai les yeux. Ca en était fini de moi, il s'accroupit et me toucha. J'allais hurler mais une main se posa sur ma bouche, je me débattais jusqu'à ce que je sentis un truc chaud et doux se poser sur mon visage, je sentis l'odeur et reconnu celle de mon petit lapin. Il se pencha vers mon oreille et me chuchota. 

Beast WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant