Cxngxlese_production🍹
Sixteen.
« Peur d'aimer »
ÉNAËLLE.
Je me suis réveillée super tard aujourd'hui, en plus j'étais à deux doigt d'être en retard en cours.
Bon, je n'étais pas encore totalement en classe, mais dans le couloir entrain d'essayer de joindre celle-ci.
Je suis restée devant la porte de la salle, vu que la dame était déjà à l'intérieur, mais Tony m'a fait signe d'entrer.
Je m'apprêtais à aller m'asseoir, quand la dame m'a interpellée.
Madame Benwol- Merkel, dehors.
- mais madame-
Madame Benwol- t'es encore en retard, un lundi. Et la semaine dernière c'était pareil.
- j'étais malade.
Madame Benwol- tu es toujours malade.
Elle me regarde silencieusement.
- pardon madame.
Elle remue sa tête de gauche à droite, avant de me faire signe d'aller m'asseoir.
C'est ce que je fis aussitôt.
Mais comme les gens de cette classe n'aiment pas la paix.
Déborah- « madame je suis malade », tous les jours?
- tu ne peux pas fermer ta bouche? Ta langue blanche là.
...- ouhhhh.
Toute la classe est partie en fou rire, sans oublier les cris.
Madame Benwol- TAISEZ-VOUS. Merkel et Odimba, dehors. Et Tony arrêtes de crier comme un singe.
Il hausse les sourcils.
Je sens l'embrouille arrivée.
Tony- excusez-moi madame, mais votre propos est très déplacé, avec des tendances racistes.
Madame Benwol- Tony, tais-toi et rassieds-toi.
Tony- dites-le une fois einh, que je ressemble à un singe. Ou que ce sont nos ancêtres.
Mdrr, la classe était silencieuse.
VOUS LISEZ
« Mieux loin de moi. »[II]
RomanceProverbes 10:12 « La haine excite des querelles, Mais l'amour couvre toutes les fautes. » En cours d'écriture.