nda : hey, moi c'est sacha et j'écris cette fanfic en m'inspirant d'un.e ami.e.
J'espère que sa vous plaira même si c'est pas très joyeux vous en avez conscienceje voulais juste vous montrer à quoi ressemblait hana :
voila eheh, maintenant, commençons.
———————————————————————————
Hana était encore entrain d'aider un de ses amis, elle était dans son lit. Il était tard, à sa fenêtre couverte de noir on entendait la pluie. Des larmes coulaient sur ses joues, son meilleur ami voulait se suicider. Elle voulait le sauver. Il était têtu, très têtu. Mais elle l'était aussi. Elle voulait y arriver, elle tremblait quand elle vue un « je suis fier de toi, ne m'oublie pas je t'aime. » elle envoya pleins de messages , quand elle vue qu'il était déconnecté, son coeur se mit à battre, fort, trop fort.
Elle resta, pétrifiée sur la conversation.
«pitié, es-tu là.»
Elle envoya ce message, et après 3 minutes reçu une réponse
«oui..»
Hana avait une sorte de flaire pour savoir ce qui n'allait pas.
«tu n'as pas pris de médicaments hein ?»
«non»
«combien ?»
«plusieurs.»Hana, occupée à aider son meilleur ami, oublia totalement que demain elle avait cour.
Elle allait demander à ses parents pour sécher, même si elle savait au fond que jamais, au grand jamais ils ne seraient d'accord.~morning~
Hana se réveilla, regarda son téléphone :
« je vais mieux, merci pour hier..tu m'as sauvé » elle n'avait dormi que 20 minutes, les marques violettes étaient présentent sur son visage, des cernes, énormes cernes.
Un mal de tête aussi la faisait souffrir.
Elle était en retard au lycée mais c'était une habitude.
Même le stress n'était plus là tellement elle s'en contre fichait.
Elle se mit devant son miroir, puis sourit . Un sourire spécialement faux mais qui ne se remarquait pas. Sa motivation pour aller en cour n'était point là. Elle reçut un message de sa meilleure amie
«je viens en cour aujourd'hui <3»
Savoir que son humain préféré allait venir, et qu'elle allait la voir la rendait heureuse. Elle prit des vêtements. Un salopette, elle était bleue, puis un pantalon large et elle s'habilla. Elle partit manger et fit sa routine matinale.
Puis, se dirigea vers le lycée.
Enfin plutôt vers un arrêt de bus, elle n'avait pas le temps pour marcher.
Arrivée au lycée, tout le monde la regardait en lui souriant, plusieurs personne lui disait bonjour, elle n'était ni des personnes invisibles, ni des populaires.Elle souriait, comme si tout allait bien.
Mais elle savait, sa meilleure amie le savait aussi.
Pourtant rien ne fut dit.
Elle chercha sa meilleure amie... Elle n'était pas là.
Elle lui avait pourtant dit..
Elle se retenait de pleurer en entendant les propos a son sujet. Sa lui faisait mal au coeur,elle avait appris que sa meilleure amie avait eut un problème donc ne pouvait malheureusement pas venir.
Elle n'avait point d'autre amis dans la vie réelle.
En classe, la prof sortit de sa bouche une phrase qui fit trembler Hana :
«J'interroge qui ?»
Hana avait malheureusement comme deuxième prénom le hasard.
VOUS LISEZ
je vais bien.
Mystery / ThrillerHana a une vie merveilleuse, elle a des amies parfaits, un copain parfait, des notes parfaites, en soit une vie parfaite non ? Pourquoi, un cri résonne au 53 rue des Papillons ce jeudi matin. C'est l'incompréhension totale dans son lycée, elle n'ava...