-discussion importante ☾

434 23 5
                                    

Bon allez lucas, je l'appelai donc

Moi- salut claire ! Ça va ?

Claire- Ouii très bien et toi ?

Moi- hum oui mais j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment maintenant...

Claire- je t'écoute.

Moi- *lui raconte tout, de la dispute, jusqu'à maintenant* et du coup je sais pas quoi en penser

Claire- omg c'est trop mignon !!

Moi- hein quoi ?? Pourquoi ?

Claire- lors votre dispute il était juste jaloux ! Ensuite c'est sur qu'il se passe un truc pour lui.

Moi-hein ?? Tu penses ??

Claire- je pense pas j'en suis sûr.

Moi- Mais pourquoi il serait jaloux ?? Et pourquoi ça serait réciproque ??

Claire- peut être parce que tu lui plais :)

Moi- hein mais non jamais

Claire- écoute Lucas, tu es un garçon charmant, gentil, et hyper a l'écoute, donc je t'assure que c'est possible, en plus ça se voit quand même

Mais n'importe quoi...

Moi- et tu penses je devrais faire quoi ?

Claire- je pense que tu devrais lui demander de venir parler quelque part

Moi- mhhh ok....

Claire- bref moi je vais te laissé bisous hihi

Moi- salut

Après ça je passais la journée à repensé à tout ça, jusqu'à m'endormir.
——————-
Quand je fu réveillé, je repensais à tout ce qu'elle avait dit, une nouvelle fois, .....et si elle avait raison ? si il avait vraiment été  jaloux ? Et si il récent la même chose que moi ? Je n'ai qu'un seul moyen de le savoir.

Baptiste :)

Moi- salut lock, hum je voulais savoir si c'était possible qu'on se voit? J'ai besoin de te parler.

Lock- mh oui ? Tu veux qu'on se voit quand ?

Moi- aujourd'hui tu peux ?

Baptiste- hum si tu veux ? On se voit ou ?

Moi- chez moi

Baptiste- maintenant ?

Moi- ça serait mieux je pense

Baptiste- Ok j'arrive

Bon j'avoue que j'ai été un peu froid mais bon..je stresse trop.

Je sais pas ce qu'il va me dire...imaginez il me répond pas et juste il se barre de chez moi...
Imaginez on se redispute ??
Non c'est bon on imagine pas.
J'espère que claire a raison, qu'il avait juste été jaloux et qu'il ressentait ce que je ressentais.

Au bout de 15min quelqu'un toqua à ma porte, j'en conclu donc que c'était notre chère Baptiste.

Moi-*ouvre la porte*entre

Lock- *entre*ça va ??

Moi- *s'assoit sur son canapé* Hum oui

Lock- *s'assoit en face de lui* qu'est ce qu'il se passe ??

Moi- j'ai quelque chose à te demander...

Lock- hum oui ?

Moi-enfaite j'ai plusieurs chose en tête, et j'aimerais avoir des explications...

Lock- je t'écoute

Moi- tu te souviens, lors de notre dispute, tu avais été un peu bizarre....
Tu vas me dire que suis moi même bizarre de repensé à ça mais... j'avais besoin d'explications.
Alors est ce que tu avais juste fais ça sur le coup de la jalousie ?

Il ne répondit pas tout de suite, je pense qu'il se demandais de quoi je parlais.

Lock- *déglutis* hum de quoi ?

Moi-pourquoi tu as réagis comme ça avec la fille et surtout pourquoi tu as réagis comme ça avec moi ..?

Il y a eu quelques minute de blanc..jusqu'à ce qu'il se décide enfin à parlé

Lock- je sais pas comment te le dire ...

J'ai peur

Moi- t'inquiète pas je te jugerais pas*souris*

Lock-*prend une grande respiration* je sais je sais...mais voilà écoute ça fait quelques temps maintenant que j'ai envie de te le dire mais j'ai jamais osé, par peur...peur que tu réagisses mal...et je pense que c'est comme ça que tu vas réagir mais bon tu veux savoir alors je vais te le dire, d'ailleurs tu n'as pas intérêt à me couper.
Écoute lucas je t'aime, et pas en ami non je t'aime comme on aime un amant,...ces dernier mois on était que du bonheur en t'a compagnie.
Si j'ai réagi comme ça avec l'autre meuf la c'est parce que j'étais jaloux...j'avais peur qu'elle te plaise et que tu lui donnes ton numéro...je sais que c'est pas une raison pour dire ce que j'ai dis mais c'était plus fort que moi....alors voilà lucas tu sais tout maintenant...

Oh mon dieu....il m'aime aussi ??? Je ne sais pas quoi lui dire.....aucun mot ne sortais de ma bouche...il avait l'air de s'impatienté MAIS PUTAIN LUCAS PARLE

Lock- je m'en doutais mes sentiments ne sont pas partagé *se lève les larmes aux yeux et commence à partir*

Putain non je peux pas le laisser partir

Moi- *lui prend le bras* ATTEND

Lock- *se retourne* quoi ??

PUTAIN MAIS LUCAS PARLE !!!!!

Lock-*déçu et retire son bras* à quoi je m'attendais aussi...*pars et claque la porte*

MAIS PUTAIN JE SUIS DÉBILE IZBDIZJDIZJDJ

JUSTE PARCE QUE J'AI CE PUTAIN DE BLOCAGE !!

Moi- *va s'assoir sur son canapé* putain quel débile

Baptiste :)

Moi- Baptiste faut que je te parle

Moi- s'il te plaît Baptiste

Moi- Repond moi

Moi- je suis vraiment désolé...

Ça fait plus d'1h qu'il ne répond pas à mes messages....
Punaise j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé...

*dring*

Hein ? Je regardai mon téléphone et je vis que Locklear venait de lancer un live ?
J'appuyai direct sur la notif, et je le vis, il avait les yeux rouges...

Lock- Bon salut les gars, si vous vous demandez pourquoi j'ai les yeux rouges c'est une longue histoire...mais bref c'était juste pour vous dire que je liverai pas ce soir...

Tout ça c'est à cause de moi....

Lock- d'ailleurs squeezie si tu es sur le live je suis désolé.

Mais ?? Pourquoi il s'excuse ?? Ça serait plutôt à moi de m'excuser.

Lock- bref salut, je vous aime reposé vous bien.

Il vient d'arrêter son live ? Mon dieu faut que j'aille lui parler là...il faut que je lui dise que ses sentiments sont partagé punaise...

J'espère qu'il le pensait vraiment....parce que sinon je m'en remettrais pas...
BREF LUCAS TA GUEULE ET VA LE VOIR.

Lockzie ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant