-Imprévu ☹︎

570 26 23
                                    

Pdv Lucas

Moi- ça va baptiste ? *le regarde bizarrement*

Baptiste- *range ce qu'il était entrain de faire* hum oui.. et toi ?

Moi- mh oui tu faisais quoi là au juste ?

Baptiste- absolument rien *se lève* allez viens on va live

Moi- quoi ? *regarde l'heure* un live à 15h c'est suspect non ?

Baptiste- mais non allez viens. *se dirige vers leur set up*

Je sais pas ce qu'il a mais il est quand même très bizarre...

Moi- *le suis* d'ailleurs faudrait peut être leur dire pour nous deux non ?

Lock- *se stop* tu veux bien ???

Moi- *lui souris* je veux que tout le monde sache que nous sommes ensemble.

Lock- *sautille sur place et viens l'enlacer* je suis si heureux avec toi Lucas.

Moi-*se sépare un peu, et viens l'embrasser*

Lock-*prend par au baiser*

Même si cela fait 5mois que nous sommes ensemble je ressens toujours autant de picotements dans mon bas ventre.

Moi- *se sépare* allez, allons dire à tout le monde que l'on est ensemble !

___________

Ça y est, le live est lancé, je suis là, entrain de fixer le chat pendant que Lock est entrain de leur dévoiler notre secret que l'on garde depuis un moment déjà.

Lock- et voilà vous savez tout.

Dans le chat c'était mitigé, il avait des gens qui étaient très gentil, ils nous souhaitaient que du bonheur.
Il y en a d'autres qui...qui nous insultaient...

Lock- *regarde le chat* bon les modos vous bannez ces gros cons s'il vous plaît.

Baptiste sait à quel point je redoutais ça, c'est pour cela qu'il essaie de tout faire pour ne pas que je vois les méchants commentaires.
Il a peur que je regrette de l'avoir dis, mais cela ne risque pas d'arrivé, car même si il y a des mauvais commentaires, je veux que tout le monde le sache.

Moi- *lis un commentaire* de toute façon ça se voit que Squeezie n'aime pas Lock et qu'il veut juste le blesser *prend un ton sérieux* bon écoutez moi vous tous, j'en ai rien à faire que certains ne soit pas d'accord avec notre relation.
Je l'aime et c'est tous ce qui m'importe donc *relis le pseudo* commence pas a dire des choses quand tu ne sais rien.
*regarde Lock avec un sourire en coin* il est BETEUH

Lock- *lui souris tendrement avant de rire* Il est BETEUH

Je lui souris une dernière fois avant que mon téléphone se mette à vibrer.

Moi- hum attendez les gars y'a quelqu'un qui m'appelle.

Oh non pas lui...

Locklear me regarda dans l'incompréhension.

Moi- *pars de la pièce et décroche* oui Papa qu'est ce qu'il y a ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lockzie ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant