chapitre 2

16 6 3
                                    

16h00:

j'ai enfin terminer mes cours je suis épuisée, je décide de retourner dans ma chambre pour faire mes devoirs et être tranquille. J'arrive dans ma chambre et trouve Alyssia allonger sur son lit, je lui souris

Alyssia une très belle fille elle a les cheveux châtains, des yeux marrons mais très claire. Elle prend soin d'elle et elle est grande plus grande que moi en taille alors qu'elle a 16 ans mdrrrr. Elle est française d'origine Haïtienne ,cette fille c'est tout le contraire de moi, c'est une boule de joie et elle me donne toujours le sourire c'est la seule d'ailleurs. Avant ils étaient 2 mais il m'a laissé tomber enfin bref c'est pas le moment d'en parler .Alyssia est dans cette orphelina car ses parents on divorcer et elle a été placé sous la tutelle de son père sauf que lui la placer dans un orphelina . Elle ne veut rien dire a sa mère car d'après elle sa mère n'est pas à l'aise financièrement. Sont histoire à elle aussi est compliqué, la pauvre.

Ah oui en y pensant je me suis même pas présentée à vous . Je suis Zaina, j'ai 17 ans et dans 3 mois j'en ai 18 ans . Physiquement je me trouve belle mais je peu pas vous dire si je le suis vraiment mdrr mais il y a des personnes qui me le disent mais bon qui me dit que c'est pas des mensonge? Le principal c'est que j'ai confiance en moi et que je crois en moi, j'ai de long cheveux noir et lisse, de grand yeux noir avec de long cils. Mais yeux font mon charme, je fait 1m61 . Puis mon caractère, je suis perfectionniste et sûr de moi. Je n'ai besoin de personne, enfaite j'ai l'habitude d'être seul, Alyssia est la seul personne qui ai réussi a rentrée dans mon coeur. Je suis une personne qui a perdue goût a la vie, je ne sais même pas d'où je viens, je ne connais pas mes racines je sais seulement que je suis musulman et que je suis d'origine marocaine et . C'est déjà ça non ?

Alyssia- salut!

- ça va ?

Alyssia- oui et toi?

-hamdoulillah je suis épuisée .

Alyssia- moi aussi wallah! on prie je t'attendais?

ah oui elle s'est convertie l'année dernières et j'étais à ses coter !!!

- oui attend je vais aller faire mes ablution .

Alyssia- fait vite j'ai envie de péter

- MDRRRR je vais bien prendre mon temps alors

Alyssia- c'est mort je prie alors

- ptdrrrrr je rigole c'est bon !

.

On a fini tous qu'on avais à faire et on a même diné alors Alyssia et moi avions décider de descendre dans le foyer pour s'assoir dans le jardin à coter. On été assise dehors tranquillement jusqu'à ce que Farès arrive vers nous, oh non.

Farès- salam

nous- salam

Farès- vous allez bien ?

Alyssia- hamdoulillah sinon tu veux?

Farès- parler à Zaina

- écoute Farès moi je veux pas, je veux plus.

Farès- vas-y viens écoute ce que j'ai a te dire et c'est la dernière fois que je viens vers toi wallah je te laisse tranquille .

moi à Alyssia- je reviens

Alyssia- ok moi je monte

puis elle s'en va, Et nous on commence à marcher. je suis très mal à l'aise et j'ai de la haine en moi. Vous savez se gars dont je parler, celui que j'aimais, celui qui m'a laissé, et bien c'est lui oui c'est Farès. C'est le gars à qui j' ai donner ma confiances et mon coeur. Et c'est aussi le gars qui les a piétiné devant mes yeux je peux vous dire que c'est assez douloureux. Mais bon le temps m'a réparé, ça a quand même pris 8 mois mais c'est passé et je referai plus la même erreur .

Farès- j'voulais te dire désoler pour ce qui c'est passé entre nous, vue que je part dans une semaine ça me tenais à coeur pcq autant on va plus jamais se revoir *rire*. J'veux pas partir et te laisser une mauvaise vision de moi. Wallah t'es une fille en or et moi j'ai merdé, c'est pas une excuse mais je veux juste m'amuser et j'ai vraiment joué avec la mauvaise personne alors smeh Zaina .

-... t'es pardonné Farès et ça depuis longtemps, mais j'oublierai pas pcq c'est pas possible d'oublié ce que tu m'a fais . Mais je m'attendais pas à ce que tu t'excuse et je te ment pas ça me fait plaisir .

il me souris

- bon j'y vais !

Farès- allé salam et prend soins toi

-merci toi aussi

puis je monte rejoindre Alyssia et bien sur je lui ai tout raconté.

#DCR

suite prochainement

n'hésitez pas à voter, commenter et partager .

Zaina: l'ombre de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant