A ce moment-là je n'avais vraiment pas comment réagir ...J'y avais souvent rêvé de ce moment oui je l'avoue ...
Mais seulement ces soirs de juillet ou je passais la nuit seul dehors entouré d'étrangers qui dormait à côté de moi...
Ces soirs où je priais le ciel pour que quelqu'un me donne ne serait-ce qu'une seule goute d'eau pour que je puisse m'hydrater...
Mais ce doux rêve m'est maintenant inconnu, j'ai trouvé quelqu'un d'autre avec qui rêver et avancer tout au long du chemin...
Yann est et sera toujours la partie la plus sombre de ma vie mais qui m'a permis de devenir celle que je suis maintenant...
Je ne regrette absolument rien...
Alors c'est avec une facilitée inouï que j'ai repoussé Yann
Sephora : Yann écoute moi, je te souhaite le meilleur sincèrement, mais j'ai trouvé quelqu'un d'autre avec qui passer ma vie et j'ai décidé que ça ne serait pas toi. Je vois maintenant à quel point tu as changé et j'espère que tu laisseras un jour une femme apercevoir le nouveau toi. Je sais que tu seras un bon père même un excellent, alors j'espère que tu seras montrer à Mikaela quel genre d'homme tu es devenu...
Je me suis écarté de lui et je suis parti
Dès que je l'ai vu je l'ai directement enlacé
On est resté un moment ainsi...
Matt : ça va ? Tu m'as l'air préoccupé
Je fais non de la tête
Sephora : je ne le suis pas, j'ai juste pris conscience de quelque chose aujourd'hui...
Matt : quoi donc ?
Sephora : je t'aime
Il sourit
Matt : et c'est maintenant que tu t'en rends compte ?
Je le lâche
Sephora : ce que je veux dire c'est que je suis heureuse, et pour rien au monde je ne voudrais changer quelque chose. Même si je devais rejouer ma vie, je te rencontrerais et je te choisirais encore. Matt je ne te remercierai jamais assez pour tous ce que tu m'as donné et offerte. Je t'aime Matt et quoi qu'il arrive je t'aimerai toujours de la même façon qu'au premier jour...
On s'est regardé dans les yeux et il a sourit
Matt : pourquoi est-ce que tu me dis ça tout d'un coup ?
Sephora : pour rien, c'est juste que je le pense...
Matt : d'accord
Il m'a embrassé
Matt : moi aussi je...
Sephora : tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit, je peux le voir dans tes yeux ...
On s'est regardé dans les yeux et j'ai pu y apercevoir tout l'amour qu'il me portait...
Je l'ai embrassé passionnément
Il a mis sa main sur mon ventre
Matt : Sephora, c'est vrai ce que tu m'as dit la dernière fois ? Tu...Tu es vraiment enceinte ?
J'ai acquiescé
On s'est regardé et j'ai vu ces yeux s'humidifier...
Sephora : ohhhhhh Matt
Je l'ai pris dans mes bras
Matt : si tu savais combien je t'aime Sephora...
J'ai souris et lui est caressé les cheveux
Matt : finalement c'est moi qui te remercie...Tu m'as tout donné Sephora, absolument tout...
Sephora : moi aussi je t'aime Matt..
Matt : je t'aime bien plus encore
Je souris
Sephora : alors disons, qu'on s'aime de façon égale ...
Matt : c'est impossible...
Sephora : je sais, mais imaginons le... De cette façon, on restera ensemble pour l'éternité...
Il sourit
Matt : oui pour toujours...
FIN
____________
Sephora
VOUS LISEZ
Mon gros ventre ne l'a pas arrêté
RomantikJe suis arrivé en France et je n'avais rien.... Ni famille, ni aide financière, pourtant j'avais deux bouches à nourrir Contrairement aux autres passants qui venaient et partaient autour de moi, je ne savais ou aller... Et comme je n'avais rien il m...