Chapitre 1

2.4K 113 14
                                    

Depuis de nombreuses années, le royaume noir et le royaume des ténèbres étaient en guerre. Le premier était dirigé par une Reine aussi belle que puissante. Cette femme aux cheveux ébènes et au regard de braise avait été surnommée la méchante reine suite à la terreur qu'elle infligeait. Regina, était crainte dans son royaume mais également dans tout les autres. La brune dirigeait ses sujets d'une main de fer. Elle était réputée pour être sans pitié. Chaque jour, son armée ravageait des villages, dans le but d'agrandir le royaume avec de nouvelles terres.

Les gardes de la méchante reine étaient imbattables. Ou du moins, ils l'étaient autre fois. Car depuis quelques années le royaume des ténèbres était une véritable menace pour Regina. L'armée de la ténébreuse était redoutable, ce qui agaçait fortement la méchante reine. La blonde glaçante qui dirigeait ce royaume, n'hésitait pas une seconde à massacrer les soldats de son ennemie.

Emma Swan était la reine du royaume des ténèbres, mais elle était également la ténébreuse. Sa magie était l'une des plus puissantes qui n'ait jamais existé. Tout comme Regina, la femme avait eu le droit à un surnom de la part des villageois, Dark Swan, le cygne noir.

Les deux reines étaient en guerre depuis que les soldats de la blonde avaient battu ceux du royaume noir. Cet acte avait rendu furieuse la méchante reine, qui s'était empressée d'envoyer ses soldats contre le royaume ennemi. Les deux armées s'étaient battues pendant de nombreux mois, mais leurs forces étant égales, le combat avait rapidement été abandonné. Alors la bataille était devenue quelque chose de personnelle entre les deux femmes.

Pour se venger, Regina avait fait apparaître des rats dans les terres de la ténébreuse. La blonde, elle, avait élevé une armée d'insectes pour dévorer les récoltes du royaume noir. La guerre infantile de ces femmes était une catastrophe pour les habitants des royaumes.

Sur le champs de bataille, les soldats ennemis se retrouvaient souvent. C'est ce qui arrivait en ce moment à Camelot. Regina avait envoyé son armée combattre celle du roi Arthur. Elle désirait y prendre des terres et agrandir son royaume. Mais rapidement l'armée de la ténébreuse avait attaqué les mêmes endroits. Les soldats d'Arthur à terre, il ne restait plus qu'aux deux armées que de s'affronter. Le royaume vainqueur serait le propriétaire des lieux. Les deux reines palpitaient à l'idée de cette bataille.

La fois précédente, Regina avait gagné. Encore avant c'était Emma. Aucunes des deux n'étaient pleinement sûre de vaincre l'autre, ce qui rendait le combat d'autant plus interessant. Malgré la haine mutuelle que les deux femmes s'apportaient, chacune était contente d'avoir trouvé une adversaire à sa taille. Si bien qu'à chaque fois que le royaume des ténèbres attaquait une terre, le royaume noir faisait de même, et inversement. Sans s'en rendre compte, les deux passaient tout leur temps à comploter l'une sur l'autre. Ridiculiser le royaume ennemi était leur principale occupation. Ce jeu était devenu une obsession, un passe-temps dangereux pour le peuple et les royaumes limitrophes.

Bien qu'ennemies depuis des années, les deux reines ne s'étaient jamais entretenues
ensemble. Elles ne s'étaient jamais rencontrées et n'avaient jamais communiqué autrement que par des attaques.

Cependant, ce soir, sans le savoir, toutes deux étaient invitées au bal du roi Midas. L'homme qui était un éternel allié du royaume noir, ne pouvait se permettre de ne pas inviter Regina. Mais il avait récemment conclu un pacte commercial avec le royaume de la blonde. Et il ne voulait pas connaître le sort que la ténébreuse lui réserverait, si elle n'était pas conviée. Alors le roi avait pris le risque, il avait invité les deux ennemies.

La soirée avait déjà commencé, Le carrosse de Regina arrivait seulement au palais. La brune descendit du véhicule et avança jusqu'à la salle de bal. Elle bouscula les portes à l'aide de sa magie, avant de prendre la parole.

Reines et EnnemiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant