- Regina! Regina! Hurlait Emma.
La blonde n'attendit pas une seconde pour figer le métabolisme de la reine à l'aide de sa magie. Elle espérait qu'il n'était pas trop tard, et que le poison ne s'était pas encore répandu dans tout son corps.
- Votre majesté! Hurlait les gardes de l'armée noire.
Tous s'étaient réunis autour de leur reine, inquiets. La musique avait cessé, tout ce que l'on pouvait entendre était les pleurs d'Emma.
La blonde tremblait, elle serrait sa belle contre elle, impuissante. Elle caressait le doux visage de la méchante reine, pleurant pour qu'il ne soit pas trop tard. Mais il n'y avait presque aucune chance pour que la reine survive. Tel était le fonctionnement du poison, il tuait instantanément. La blonde regarda une dernière fois le corps inanimé de sa bien aimé, avant de relever la tête, dans un regard aussi noir que les ténèbres.
- Qui a fait ça? Demanda-t-elle, furieuse.
Les gardes se regardèrent, aucuns d'entre eux n'auraient osé toucher à leur souveraine.
- Qui a fait ça? Hurla-t-elle.
- Moi.
Tout les gardes s'écartèrent, laissant Robin passer.
- Mais malheureusement j'ai raté ma cible. Déclara-t-il en lançant une flèche dans le coeur d'Emma.
Les gardes se jetèrent sur lui et le désarmèrent. Pendant que lui, souriait fièrement à sa vengeance. Cependant il se mit à pâlir quand il vit que la ténébreuse se tenait toujours devant lui. Un sourire sur les lèvres.
Le poison ne lui faisait rien, et ses pouvoirs la protégeaient contre la douleur. La blonde retira calmement l'objet de sa poitrine. Avant de s'approcher dangereusement de l'homme, maintenu par les gardes.
- Zelena! Zelena? Paniqua-t-il.
- Zelena? Rit Emma. Tu t'es allié avec Zelena? Quel idiot! Se moqua-t-elle de plus belle. Je l'ai privé de ses pouvoirs. Expliqua-t-elle avant de planter sa main dans la poitrine du voleur.
Emma en ressorti son cœur, devant le visage terrorisé de l'homme.
- Dis-moi où elle est? Ordonna la blonde.
Robin ne répondit rien. La ténébreuse serra son cœur.
- Aïe Aïe! Elle est dans le palais de Regina... Elle... Elle profite de votre absence pour vivre comme un souveraine. Cracha l'homme en se tenant la poitrine.
- J'en ai assez entendu! S'énerva Emma avant de broyer le cœur du voleur.
L'homme tomba au sol, mort, alors que la ténébreuse essuyait ses mains pleines de poussière.
- Qu'allons nous faire maintenant? Demanda Philippe.
- Nous devons continuer la guerre. Répondit Midas.
- Mais quelqu'un doit veiller sur les terres de Regina. Expliqua Belle.
- Je le ferai. Replica George.
- Quoi certainement pas! On doit se battre, la plus forte armée remportera son royaume. Dit Gaston.
- Ça suffit! Hurla Emma, elle n'en pouvait plus d'entendre de telles absurdités. Regina n'est pas morte, j'ai figé son métabolisme. Je vais tenter de la sauver. Personne ne touchera à ses terres vous m'entendez! Et si quelqu'un doit s'en charger ce sera moi. Vous savez tous que mon armée est imbattable, et je ne vous conseille pas d'oser vous opposer à la ténébreuse. C'est compris?
Tous hochèrent la tête, ne voulant pas être victime des foudres de Dark Swan.
- Midas, je me retire de la guerre. Reprit-elle. Je vais veiller sur le royaume noir en attendant de sauver sa souveraine. Vous pouvez combattre sans nos armées.
VOUS LISEZ
Reines et Ennemies
Fiksi PenggemarRegina et Emma sont deux reines très puissantes. Dans un univers magique, elles sont en guerre depuis de nombreuses années. La ténébreuse et la méchante reine sont les pires ennemies qui soient. Cependant, elles vont être forcées à collaborer pour l...