Chapitre 4

1.4K 97 12
                                    

- Je vais me coucher. Déclara la brune en se levant. Ne prenez pas la fuite pendant que je dors.

La ténébreuse roula des yeux.

- Alors surveillez-moi. Fini-t-elle par dire dans un clin d'œil.

- Vous avez raison, venez dans ma tente. Fit sérieusement la brune en se dirigeant vers le dit lieu.

La méchante reine voulait sérieusement garder un œil sur sa rivale. Et peu importe si pour cela, la blonde devait dormir en sa compagnie.

- Ah ça, on ne va pas me le dire deux fois! S'exclama la blonde en se levant à son tour.

À l'entente de ces mots, Regina se tourna en arquant un sourcil.

- Je vous demande pardon?

- Rien. Sourit la ténébreuse.

- Profiteuse. Déclara la brune en rentrant dans la tente.

Emma fit de même et observa le lit.

- Je vais avoir le plaisir de dormir dans le même lit que la méchante reine?

- Arrêtez avec vos remarques salaces et venez vous coucher, que je puisse vous surveiller. Fit la brune en s'installant dans les draps.

- Je voulais dormir de ce côté. Fit Emma en montrant le côté où Regina était installée.

- Tant pis il fallait être plus rapide. Déclara la reine en se tournant, dos à la blonde.

- C'est ce qu'on va voir! Fit la ténébreuse.

Cette dernière attrapa Regina par les hanches et la fit rouler de l'autre côté. Ce qui la fit pousser un cri de surprise, alors que la blonde riait.

- Swan! Pesta-t-elle. Pendant que la femme se jetait à son ancienne place.

- Maintenant c'est ma place. Affirma la ténébreuse.

- Vous n'êtes qu'une enfant.

La brune éteignit les bougies qui éclairaient la pièce et ferma les yeux.

- J'espère que vous n'allez pas ronfler toute la nuit! Taquina Emma.

Regina soupira. Elle voulait ignorer le jeu de son ennemie afin de trouver le sommeil. Mais sa rivalité avec la blonde lui donna une idée bien plus intéressante. Elle allait répondre à sa provocation, par des enfantillages de la même espèce. D'un coup, la brune tira brusquement la couette de son côté, laissant Emma dépourvu de couverture.

- Hey! S'indigna la ténébreuse.

- Vous prenez toute la couverture! Se moqua Regina.

- Menteuse! Rit Emma en arrachant le duvet de la brune.

- Rendez-moi ça! Fit la méchante reine en riant et en tirant de plus belle.

Mais la ténébreuse avait une idée plus espiègle derrière la tête. Elle attrapa les embouts du drap et se jeta sur Regina, la capturant à l'intérieur.

- Arrêtez je vais étouffer! S'amusa la brune en se débattant.

Emma la laissa se débattre pendant quelques secondes, puis la libéra en riant. Elle remarqua les cheveux en bataille de la brune, ce qui la fit ricaner de plus belle.

- Vous êtes toute décoiffée! S'amusa la ténébreuse, en remettant les mèches de son ennemie en place.

- Et vous, vous n'êtes qu'une idiote. Pesta la brune.

- Une idiote qui arrive à vous faire rire! Continua la blonde.

Regina roula des yeux, puis les deux se rallongèrent correctement, avant de fermer les yeux et de trouver le sommeil.

Reines et EnnemiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant