Il ouvrit finalement la lettre après que sa respiration se soit calmée.
La dernière lettre était décoré d'une petite tête de guépard, l'animal préféré de Ni-ki.
" Mon petit ange? J'avoue que je stresse mais j'ai une question à te poser...
Et s'il te plaît ... Ne joue pas quand tu y répondras... mais je te la poserai après
Parfois, je me demande pourquoi je suis si malchanceux dans la vie, et je me dis..
" Oui mais tu as Sunoo" et au final, je pense que le karma me rattrappe,
Uniquement parce que j'ai eu tellement de chance que tu m'aimes"
Sunoo sourit franchement, encore ses délires de karma et de superstitions, pensa le jeune Kim en laissant de beaux souvenirs revenir vers lui.
" Sauf que voilà... L'ultime malheur qu'il m'a poser c'est ça,
Être loin de toi, avec comme seul lien vers toi, ton beau visage en photo...
Rester loin de toi est le plus grand des supplices mon Sunoo..."
Sunoo relit la lettre plusieurs fois, il n'aimait ce ton que prenait Ni-Ki...
C'est exactement le même ton qu'il avait pris le jour où il lui a annoncé qu'il partait...
Il ne voulait pas y croire... Il espérait vraiment que ça n'était pas ce qu'il pensait...
- S'il te plaît, dis moi que c'est faux...
Cette dernière phrase résonna dans la pièce, et Heeseung se décida à parler.
- Sunoo? On doit t'emmener quelque part. Tu veux bien nous suivre.
Le concerné se releva, suivant docilement ses hyung à l'extérieur.
VOUS LISEZ
[Hidden Message] Sunki
FanficSunoo reçoit une lettre. Il sait d'où elle vient. Il sait qui l'a envoyé. En la lisant, il retrouve d'innombrables cadeau.