Durant les six ans passer chez ma tante Marème, je me faisais torturais de la pire façon qu'on pouvait imaginer. On m'interdisait de manger quand je faisais mal le ménage ;parfois j'étais obligée de voler de la nourriture d'arrière le dos de ma tante pour manger tellement j'avais faim, mais parfois je me faisais prendre et on me frappait un jour ma tante après m'avoir tapée elle a pris une bougie qu'elle a allumée et la faisait fondre sur mon corps nu.
Par la suite, je m'étais retrouvée à l'hôpital et avant l'arriver du médecin ma tante me menaça en m'affirmant qu'elle me fera pire si je disais un seul mot de ce qui c'était passer et quand le médecin était dans la salle m'a demandée comment je m'étais fait ces blessures j'ai dû lui affirmer que s'était arrivée pendant que je faisais la cuisine ; après ça ma tante se limitait juste sur des insultes au fur à mesure que le temps passer. À L'école, je devais travailler dure pour avoir de bonne note et passer aux classes supérieures au fil des années suivantes. Mes camarades d'école se moquaient de mon physique, de ma façon d'habillement. On me traite de garçon manquer par ce que j'étais toujours en jans ,t-shirt et sandale pour cacher mes cicatrices et aussi pour ne pas attirer l'attention sur moi ;franchement je m'en foutais complètement de ce qu'on disait sur moi.
Je passai mon temps à me bagarrer avec les autres enfants pour me faire une place dans cette école primaire même pendant les jours de rentrer de classe, je me laisse aller c'était ma manière à moi de me défouler et de penser ma colère sur autre chose par ce que depuis que mon cousin samba était de retour à la maison ma vie est devenu un enfer pire que ce que ma tante me faisait vivre. Samba lui passait son temps à me violer de que ma tante sortait de la maison de même qu'a la présence de sa mère, il m'insultait et me frappait juste pour faire plaisir à cela. Durant toutes ses années par fois, il me menaçait avec du couteau et par fois avec des poings. Il m'affirmait que si jamais j'en parlais il me tuerait à chaque fois qu'il voulait coucher avec moi il le faisait avec violence et toujours avec des menaces. Il me dégoûtait tellement que la seule chose que je faisais, c'était de fermer les yeux pensants à ma vie d'avant;dans ma tête "j'étais heureuse avec ma famille pourquoi il a fallu que j'ouvre ma bouche pour demander a mon père ce jour-là de vouloir aller a l'école ; Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça je me souvenais de la première fois,
C'était mon quatrième année chez ma tante. Ce jour-là, elle était partie encore à un mariage comme a son habitude et je venais de rentrer à la maison comme tous les jours après l'école alors que je me reposais tranquillement, il était rentré comme une furie dans ma chambre et me plaqua contre le mur une main sur ma gorge et l'autre sur mes fesses je ne comprenais pas ;je me mettais juste mis à pleurer par peur de me faire tuer avant que j'aie pu faire quelque chose il me jeta violemment dans le lit et directement il enleva son pantalon et il me dit si tu cries je te tue alors tu as intérêt à la fermer puis il se met sur moi et prend son pénis qu'il a mis d'un coup sec dans mon vagin jamais j'ai eu aussi mal de ma vie ; il commerçait à faire des va-et-vient qui faisaient super mal et tous au tour de moi devenait sombre et quand je me suis réveillée il était déjà parti je m'étais retrouvé seul désemparer je pleurai tellement mon corps me faisais tellement mal, je me dégoute me sentais sali. Après quelques jours ce sont passer depuis ce jour et je ne voyais pas mon cousin nulle part ça m'aller jusqu'à ce qu'il revienne après un mois plus tard et me menaça avec un couteau sur ma gorge en jurant que si jamais je parlais de ce qui s'était passé il me tuerait et avant de partir il me donna un gros coup de poing dans le ventre et par la suite je suis tombée malade depuis des semaines que tout mon corps me faisait mal en plus du sang qui sortais depuis mon vagin et pour ne rien faire voir j'utilisais certains de mes vêtements user que je découpais pour en faire des serviettes hygiéniques. Jamais je n'osais en parler et petit à petit avec le temps, je fus guérie. Ma tante continuait d'appeler mon père et lui demander de l'argent à chaque fois qu'elle le pouvait et plus le temps passait plus elle n'avait rien na faire de moi j'étais juste son porte-monnaie, elle me le faisait comprendre tous les jours qui passer. À chaque fois que mon père appelait, elle refusait de me le passer ; elle affirmait toujours que j'étais allée jouer dehors ou que j'étais à l'école ou que je dormais, les rares fois ou je pouvais parler avec mon père au téléphone, c'était sur sa surveillance.
Pres que tous les jours, je me faisais punir pour un oui ou un non entre autres la seule personne qui me soutenait, c'était marie ma cousine de qu'elle passait à la maison elle prenait souvent ma défense, mais ça ne durait pas vue qu'elle devait retourner a Dakar pour ces études.
Après le ménage, je me refusais sur mes cours tout le temps par ce que. Je n'avais pas le droit d'aller jouer dehors avec les autres enfants. On m'interdisait de sortir de la maison à part pour aller a l'école, les rares fois que j'arrivais à sourire c'était quand je pensais a ma famille et pendant les vacances les seuls moments ou j'étais heureuse. Mes parents se souciaient de moi que durant les grandes vacances, je n'ai jamais parler de mes problèmes a mes parents par peur de me faire tuer et de plus, ils m'auraient traités de menteuse, ma tante jouait tellement bien son rôle de la tante parfaite devant eux. Mais, cette année avant la fin des grandes vacances, j'avais demandé à mon père si je pouvais rester avec eux a Dakar pour aller au collège et pour les convaincre j'avais dû leur affirmer qu'il n'y avait pas de collège au village et de plus, je venais d'avoir quinze ans et que je voulais être près de ma mère vue qu'ils n'étaient jamais la durant le temps que j'étais au village par la suite ma mère avait pris ma défense en reprochant a mon père de m'avoir séparée d'elle sans son accord durant toutes ces années. Finalement, j'étais revenu chez mes parentes par ce que ma mère n'avait pas laissée le choix à mon père quoique ma tante n'était pas d'accord de cette décision, mais me voila de nouveau chez moi a Dakar près de mes parents malgré ça mes démons continuais à me hanter jour et nuit.
JUSTE POUR INFOS :L'ÉCOLE PRIMAIRE AU SÉNÉGAL DURE SIX ANS ET SOUVENT CE QUI ARRIVE AVEC LES ENFANTS COMME LE CAS DE FATOU CERTAINS PARENTS METTENT TARD LEUR ENFANTS A L'ÉCOLE EN NEUF ANS ET DIX ANS .
N'OUBLIEZ PAS DE COMMENTEZ ET A SUIVRE MON HISTOIRE. UNE PETITE PRÉCISION EN VÉRITÉS FATOU ÉTAIT Tombée ENCEINTE APRÈS LE VIOL ET LE COUP DE POING QUE LUI A INFLIGÉ SON COUSIN A MIS A TERME SA GROSSESSE.
VOUS LISEZ
LA GUERRIÈRE NOIRE
RomanceFATOU est une jeune fille d'origine sénégalaise avec un teint noir parfaite, des yeux de biche, un corps de rêve, mais manque de confiance en elle. À cause de son enfance douloureuse. Fatou déteste les hommes du plus profond de son être, mais qui...