J'essayerais de faire à manger le mieux que je pouvais mais une personne pense autrement.
A vraie dire c'est chiant, j'ai du mal à me concentrer sur la cuisine si il continue comme sa il mangera pas.Takemichi : Mikey arrête.
Il veut pas m'écoute, je soupire j'ai peu être une solution.
Je sortie un taiyaki du monde placard, le lui donne.Mikey : woh Merci t'es les meilleur.
Il sourit comme un enfant et repart dans le salon, je me demande si il va revenir, bon c'est pas tout mais je dois finir.
Je continuerais de faire le repas en pensant que j'etait une nouvelle fois tranquille, est bas......c'est pas le cas.
Mikey était revenue juste après avoir fini son taiyaki, il était derrière moi en enroulant un bras autour de moi, et l'autre sur ma joue, ou plutôt entrain de jouer avec ma joue.Mikey : C'est quand que t'a fini ?
Takemichi : Quand tu me laissera finir.
Mikey : Mais c'est pas important, je veut que tu reste avec moi.
Il est vraiement trop mignon quand il boude, quese que non il m'aura pas.
Takemichi : Après le repas je reste avec toi.
Mikey : C'est trop long.
Cette fois si je décide de l'ignorer, en plus de sa j'avais bientôt fini j'attendais que sa finisse de cuire.
Je sente des bras de resserrer les autoure de la taille, Mikey commença à m'éloigner de la cuisine.Takemichi : Mikey attend juste deux seconde, c'est bientôt fini.
Mikey s'arrêta il me lâcha, il me regarda.
Mikey : d'accord j'attend ici.
Mikey s'assoie sur la chaise de la cuisine, il boude toujours un peut, après quel que minute je venais d'avoir finir.
Takemichi : on mange puis je pres je reste avec toi.
Mikey : D'accord mangeons vite alors.
Il est plutôt motivé à finir de mange le plus vite, je me retenais de rire.
Je commencer à servir Mikey, qui m'a même pas attendu pour manger, quand il a dit qu'il aller finir sa vite c'est il mentais pas.
Je commencer à mangé j'etait plutôt lent, surtout que monsieur commença à me presser un peut, c'est assez chiant.Mikey : T'es trop lent pour manger.
Après plusieurs minutes je finissais mon assiette, Mikey était près à s'endormir en m'attendant je trouve qu'il abuse comme si j'avais deux heur à mangé.
Mikey: Fini..... ?
Takemichi : oui mais il faut que j'aille faire la vaisselle.
Mikey : Alors la non tu la fera demain.
Il a même pas attendu que je dise quoi que ce soie, cette fois si il tira mon bras vers lui, il me porta, et il entra dans sa chambre.
Takemichi : Mikey il faut quand même que je le face.
Mikey : Non c'est bon je suis fatigué j'ai trop attendu.
Il me jette sur le lit, il était parti ferme la porte, puis il revient pour ce mettre dans le lit avec moi, il ce mît près de moi, il me serra contre lui, il commence même à bailler.
Je commence à m'endormir aussi dans ces bras au chaud, c'est pour ces moment comme sa que j'aime être en couple avec lui, j'aime tellement sa petite bouille meme quand il boude.
Même si parfois il devient chiant au final sa me dérange pas tant que sa.________________________________
Fin j'ai mit un moment à sortir le deuxième one shot j'avais du mal à trouvé une photo pour m'inspirer.
😂😁
Dite moi ce que vous en pensez.
D'ailleurs à part le takemikey vous aimez quoi comme ship ?
(Bon j'adore le takemikey c'est mon ship préféré 😂😂)
VOUS LISEZ
One shot Yaoi Tr
FanfictionJ'écriais surtout du yaoi, surtout du takemichi x mikey et peut être du baji x chifuyu. Aussi du yuri si j'aime bien un ship. Sur Tokyo revengers si vous aimez pas venez pas c'est tout.