Cadeau de noel /TakeMikey

1.8K 76 186
                                    

takemichi est plus en couple avec Hinata.
Je sais que sa fait un moment que j'ai pas fait de chapitres, désoler pour le retard c'est ma flemme qui vient souvent.

___________________________
Takemichi, parler avec chifuyu pour s'avoir quoi acheter pour Mikey et Baji, takemichi avais déjà acheter les cadeaux pour ces amis il rester plus que Mikey il ne savais pas quoi acheter à part des taiyaki ou dorayaki, mais il ce dit que c'est pas un cadeau sa.
Chifuyu non plus ne savais pas trop quoi acheter pour Baji, à part ces nouilles.

Chifuyu : Sa m'énerve, c'est si dure de choisir quel que chose pour quelqu'un.

Takemichi : Je confirme.

Il était tout les deux ennuyer, car il avais aucune idée.
Ils continuer de marcher avec l'espoir de trouvé quel que chose qu'ils puise apprécier.
Ils était fatigué ils on fait tout les magasins pour trouvé quel que chose mais rien du tout.

Takemichi : Je vais lui demander.

Chifuyu : Ouais on a pas bien le choix, on va devoir leur demande bon sa sera plus une surprise mais j'en est marre.

Il commence à ce séparé puis takemichi avais une idée de demande à draken, il appela Draken qui le rejoignait au parc.

Draken : tu voulais me voir takemichou ?

Takemichi : Oui c'est pour te demande tu c'est ce qui fera plaisir à Mikey ?

Draken : Ha c'est pour son cadeau de noel, bas va le voir le demain soir.

Takemichi : Ein mais je pourrais rien lui donner.

Draken : Si fait moi confiance.

Après avoir parler avec Draken il décida de lui faire confiance, il rentra chez lui puis le lendemain soir il sortie pour aller demande à Mikey.
Après quel que minutes takemichi arrive chez Mikey, il dit bonjour à leur grand père et aussi à Emma et lui demande où est Mikey, elle lui dit qu'il est dans sa chambre.

Takemichi va dans sa chambre il toque puis personne répond ou ouvre, il vois que la porte et ouverte il hésite un petit moment à entre puis il entre.
Il vois Mikey dormir, il marche vers lui.
Depuis un petit moment il avais des doute sur ces sentiments c'est pour sa qu'il a rompu avec hinata il ne ressentais plus de sentiments amoureux pour elle, il a mit un petit moment à ce demande ce que c'était ce sentiment qu'il ressentais quand il était avec Mikey.
Il s'assoie à côté de lui, il lui caresse les cheveux doucement.

Mikey commençais à ce réveiller doucement, il était assis il avais pas remarqué takemichi, puis quand il l'a vue il lui a fait un grand sourire et takemichi rougissait.

Mikey : Takemichou Quese que tu fait ici ?

Takemichi : Euh je suis venue te demande ce que tu voulais pour Noël.

Mikey ne répondais pas immédiatement, il regarda simplement takemichi qui attendais qu'il réponde, il s'avais déjà ce qu'il voulais.

Mikey : C'est toi que je veut.

Takemichi devient automatiquement rouge, il pensais pas qu'il aller lui demande quel que chose comme sa, il remarqua pas Mikey qui s'approcher de lui, jusqu'à le plaqué contre le lit.

Takemichi : Euh....tu est sur ?

Il redemanda à Mikey en rougissant avec un peut de mal à parler.
Mikey souriais encore.

Mikey : Oui je te veut là maintenant, et même pour toujours si il le faut.

Takemichi : Euh je d'accord.

Il rougissait toujours, Mikey approcha sa tête de takemichi, il le regarda pendant un petit moment puis il l'embrassa.

(oui ça va partir en lemon)
(Lemon)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mikey embrassa le coup de takemichou, en lui mordant le cou, puis il le regarda avec un petit sourire en coin.
Takemichi rougissait beaucoup, Mikey adore le voir comme sa.

Mikey : Takemichou tu est mignon quand tu rougit.

Dit il en lui enlevant son haut, il lui embrassa le torse en laissant toujours des suçons, puis il enleva le sien, takemichi regarda le torse de Mikey il savais pas trop quoi faire c'était sa première fois, il était gêner mais il avais envie de le faire surtout avec Mikey.

Mikey : Tu aime ce que tu vois Takemichou ?

Mikey disais sa en fessant un sourire en coin, ce qui fessait que takemichi était totalement rouge.

Takemichou : Je....oui.....j'aime ce que je vois.

Dit il en étant gêné, puis Mikey souriais de nouveau plutôt content qu'il dise sa, il enlève son pantalon et celui de takemichi, il embrassa takemichi, en passant sa main dans son caleçon, il commençais à faire des va et vient avec sa main, il se pose sa bouche sur le cou de takemichi, il l'entendais gémir il adorait l'entendre.

Takemichi : Mik.....Mikey je vais....

Il devenais tout rouge en disant sa, puis il baissa son caleçon, il a la plus vite pour que takemichi vienne.
Il parti chercher tout ce qu'il on besoin, puis revenais vers takemichi, il lubrifier ces doigt, puis il commençais a préparé takemichi, puis quand il était enfin bien préparé, il mit le préservatif, il entra doucement en takemichi.

Takemichi : Mikey....va doucement c'est ma première fois.

Mikey : Vraiement ? Tu l'a jamais fait avec hina

Mikey était un peut surpris, mais il était assez content être sa première fois.
Il commença des doux va être vien takemichi gémissais de nouveau.
Mikey aller de plus en plus fort, ce qui fait crier takemichi.
Après quel que coup, il venais tout les deux, Mikey ce retira il ce posa à côté de takemichi en le prenant dans ces bras, il l'embrassa une nouvelle fois.
C'était sa première fois il l'a aimé.
Takemichi décida qu'il était temps de lui dit ce qu'il ressentais.

Takemichi : Mikey

Mikey : Oui ?

Takemichi : Je.....T'aime.

Mikey était surpris, qu'il lui dise sa.

Mikey : Vraiement ?

Takemichi : Oui je sais que c'est pas réciproque.

Mikey, trouva takemichi idiot sur le coup.

Mikey : Qui te dit que c'est pas réciproque ?

Takemichi ne savais pas quoi dire, Mikey pris le devant pour lui répondre ce qu'il voulais lui dire depuis un moment mais il y arrivais pas.

Mikey : Je t'aime aussi takemichou.

Takemichi avais du mal à y croire, qu'il l'aime lui aussi, au final c'est plutôt un crade au de noel pour lui et Mikey et le plus beau.

__________________________

Fin le plus long que j'ai jamais fait 😂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One shot Yaoi Tr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant