Je marcher dans la rue, puis j'entends un cris j'avais peur je commençais a pleuré, je cours vers le bruit je vois Mikey je au sol en sang.
Non sa peu pas être vraie nonnnn, je pris Mikey dans mes bras il était froid.
Non c'est pas possible.-
Puis quel qu'un me secoue, j'ouvre les yeux je vois Mikey en face de moi inquièt.
Je lui saute dessus, je sanglotais, mes larmes coula.Mikey : Je suis là, c'était un cauchemar.
Mikey me caressa le dos pour me calmer, je commença a me calme petit à petit.
Mikey : Allons manger.
Takemichi : D'accord.
Je marcher avec lui, toujours collé à lui, il ricana à mon comportement.
Mikey : je vais pas partir tu c'est.
Takemichi : On c'est jamais ce qui peut arriver.
Mikey : C'était quoi ce cauchemar ?
Je baisse les yeux même j'ai vraiement pas envie de me rappeler de ce cauchemar, les larmes son revenue assez vite.
Mikey : Tu est pas ob-
Je le coupa.
Takemichi : Tu......était..... mort.....quand je t'es trouvé.
Mikey, était surpris, puis il ce retourna, il me pris dans ces bras, il m'embrassa la joue.
Mikey : je vais pas mourir, je suis là et je resterais avec toi.
Après sa, je l'es suivie de partout beaucoup trop peur que mon cauchemar ce réalise on c'est jamais.
Mikey lui ricana, je pense que sa lui fait plutôt plaisir.
Après être partir du magasin de motos de draken et inui, et avoir fait les course pour avoir acheter de tonnes de gâteau pour monsieur, on rentrais enfin à la maison.
On était assis sur le canapé, toujours autant coller à Mikey, il avais toujours envie de ricaner.Mikey : Tu a pas avoir peur tu c'est ?
Et puis on peu continuer de rester comme sa sa me dérange absolument pas.Takemichi : D'accord je vais rester comme sa jusqu'à que je soie sur qu'il t'arrivera rien.
Mikey me serre contre lui on était maintenant allonger tout les deux, on ce regarder dans les yeux, puis je décide de l'embrasse il fut surpris car c'est rare que je le face.
Puis je fini part m'endormir, lui il était encore réveiller.
Il me caressa la joue, il me dit quel que chose avant de s'endormir lui aussi.Mikey : Tant que tu reste avec moi, il m'arrivera rien.
________________________________
Désoler je sais que c'est assez court.Vous pouvais me dire les ship que vous aimerais voir, je ferais des petit one shot de tr bien sur.
Je ferais de mon mieux.
(Je suis multi ship)
VOUS LISEZ
One shot Yaoi Tr
FanfictionJ'écriais surtout du yaoi, surtout du takemichi x mikey et peut être du baji x chifuyu. Aussi du yuri si j'aime bien un ship. Sur Tokyo revengers si vous aimez pas venez pas c'est tout.