Moi: ok donc je vais te laisser tranquille mais avant es ce que je peux avoir une photo?
Noah: oui oui bien sur
Ca va me faire plaisir!Nous faisons une photo.
___________________________Moi: merci beaucoup Noah!!
Noah: de rien
Moi: bonne soirée
Noah: merci toi aussi!
Je me retourne et je marche en direction de ma nouvelle maison. Mais quelqu'un me prend le poignet.
Je me retourne sèchement et voit Noah.Noah: humm attend... je pourrais avoir ton snap?
Moi: euh quoi omg
Noah: hum t'est vraiment belle et je me suis dis qu'on pourrais continuer à ce parler......?
Moi: Omg euh oui vas-y c'est (tu dis ton snap)
Noah: okk merci
Il ouvre sont téléphone et te recherche il te trouve et te montre sont écran
Noah: c'est toi?
Moi: oui... fais pas attention à mon bitmoji
Noah: aha tkt le miens est pire
Moi: non euh merci vraiment beaucoup pour tout et c'est pas que je t'aime pas mais je dois vraiment partir je suis sortie en cachette par ma fenêtre et je dois vraiment retourner chez moi
Noah: aha tkt, bonne soirée
Moi: bonne soirée
Je me retourne et commence à marcher tranquillement
Noah: ET BONNE NUIT
moi: BONNE NUIT!
je me retourne une bonne fois pour toute décider à retourner chez moi. J'arrive et entre par ma fenêtre. Je me dépêche de la refermer, mets mon cell sur ma charge et me couche dans mes doudous.
1h48//
Je ne suis pas capable de m'endormir j'arrive pas à croire ce qui vien de se passer un peu plus tôt dans la soirée. Je prend mon tell l'allume et va dans ma galerie photo. Je regarde mes 2 photo pris avec Noah. Il y en a une ou nous sourions tout les deux et l'autre on fais des grimaces. Je regarde Noah... il est tellement mignon. En plus il est tout rouge. il devais sûrement être gêner.
Peut être qu'il m'aime.Bein non voyons on se connais même pas.
Mais pourquoi il m'a demander mon snap alors...?
J'en sais rien c'est trop pour moi. Je sort de ma galerie photo et appelle ma meilleure amie. Elle ne dort jamais à cette heure là, j'espère qu'elle va me répondre.
T/b: allooo
Moi: saluttt
Moi: attend la faut trop que je te raconte ma vie c'est juste trop incroyable.
T/b: d'accord mais on peut tu s'écrire ma mère elle aime pas quand je suis en appelle à cette heure là.
Moi: oui oui aucun problème. Tu va pas en tes yeux!
T/b: aha j'ai hâte de voir, bon je raccroche. Bon aller salut!
Moi: bye!
My girlll🤍🥰
My girlll🤍🥰:
Bon va sy Raconte moi
tout!!!Moi: JAI RENCONTRER UNE CELIBRITÉ!!!!
VOUS LISEZ
Noah Schnapp // my husband
RomansaDéjà faut savoir que Noah c'est un de mes crush que j'aime le plus. Avec JJ bien sûr. Et je voulais créer une histoire avec lui parce que ça fais quelque temps que j'arrête pas de rêver à lui et je me suis dis que ce serais une bonne idée d'écrire m...