Nos jeunes héros partirent en direction de leurs chez eux à pieds.
PDV Shiozaki :
Une petite surprise s'impose on dirait ! Haha !-------------------------suite-------------------------
Devant la maison de TP.
TP : merci de m'avoir accompagné, tu n'était pas obligé !
Denki : c'est sur mon chemin donc !
TP : a demain!
Denki : oui !
TP montât les marches et ouvra la porte et à sa grande surprise, sa cousine était arrivée.
TP : Shi... Qu'est-ce que tu fait là ?!
Denki :... Uh!?
Shiozaki : ta mère m'a appelée... Elle doit beaucoup m'aimer !
Denki chuchote :c'est Shiozaki ? Comment elle est arrivée avant nous ?
Mère : salut TP ! Entre il y a ta cousine, ça fesait longtemps pas vrai ? Elle m'avait manquée !
TP chuchote : ça m'étonne même pas !
Shiozaki : ooh Denki! Comment va tu ?!
La fille aux cheveux épineux se précipita de descendre les marches en bousculant TP, pour enlacer Denki.
Denki : on... On s'est vu il y a pas longtemps !
Shiozaki : ah oui !! C'est à ce moment là où TP m'a menacée pas vrai ?!
Mère : attends quoi ?! Tu as fait quoi !?
TP : elle le méritait ! Elle..!
Mère : entre! Et tout de suite !
TP baissa la tête et rentra sans convictions.
Mère : ahh... Shiozaki tu peux rentrer à l'heure que tu souhaite mais pas trop tard ! Tu veux manger quoi ce soir ?
Shiozaki : euh... Comme tu le souhaite tata !
Mère : c'est gentil ! Euh... Denki ? C'est ça ?
Denki : oui.
Mere : désoler que tu a dut voir sa ! Je vais devoir vous laisser les... Jeun's!
Shiozaki : tataaa !
Denki : hahaha !
La mère de TP rentrat et montât les escaliers menant à la chambre de TP puis elle y entra.
TP : maman tu n'a pas toqué.
Maman : je suis ta mère ! Mais tu es pas bien ! Menacer ta propre cousine ! T'es au courant que tu es pas nette !!?
TP : je suis très nette, mais si ça peut te faire plaisir je ne le suis pas.
Mère : mais toi ! Arrête de jouer avec moi !! Crois moi que ça prends pas ! Tu viens m'aider à préparer à manger !
TP : j'ai beaucoup de devoirs.
Mère : tu les fera après manger.
TP : mais je vais me coucher tard !
Mère : je m'en fiche tu descend !
TP aidat sa mère a préparé à manger puis son père rentra.
Père : SALUT !
Mère : Chéri !
TP : p-papa... Comment vas tu ?
Père :... Très bien car je retrouve ma famille chérie !
Mère : tu fait bien de rentrer, ta fille m'insuporte !
Père : c'est aussi ta fille ! Alors qu'es ce qu'elle a fait mon héroïne ?
TP :... Tu ! Tu approuve !?
Père : aprouve? Depuis quand tu utilise un langage aussi vieux ? J'ai toujours été d'accord au fait que tu sois une héroïne, c'est seulement que j'avais peur pour toi et cette peur réside toujours en moi ! Mais je te félicite pour ce que tu es devenue ma fille !
Mère : mais ! Tu dois l'engueuler pas la féliciter !
Pendant que la petite famille discuter entre eux, le téléphone de TP se mit à sonner.
*Ding ! *
---------------------------------------------------------
ShiozakiShiozaki : Tu peux venir me chercher ?
TP :t'es où ?
Shiozaki vous a envoyé sa position !
Shiozaki : fait vite !
TP : on verra.
Vu
---------------------------------------------------------TP : désoler le p'tit peuple, mais le devoir m'appelle !
Père : va !
Mère : dépêche toi et si tu vois ta cousine dit lui de rentrer !
TP sortit de chez elle et alla à l'endroit où se trouvait sa cousine.
Suite...
VOUS LISEZ
Denki x reader
FanfictionSalut moi c'est TP TN, j'habite avec mes parents,ma mère Yor et mon père Loid, et aujourd'hui je vais rentrer à Yuei, grâce à mon alter je peut crée n'importe quelle objet mais plus l'objet est gros plus sa m'épuise, plus je le fait apparaître plus...