Dès leur réveille, Tp et Denki se mettaient à table puis se préparaient et partaient au lycée. A leur arrivé Denki accompagna Tp à la salle des professeurs.
Aizawa : Tp, que puis-je faire pour toi ?
Tp :euh..
Elle jetta un rapide coup d'œil à Denki celui ci leva les pouces en l'air. Elle raconta au professeur la disparition de sa cousine.
Aizawa : c'est vrai que c'est assez grave..
Dame : Mr. Aizawa? Une dame souhaite vous voir le plus tôt possible.
Aizawa : si c'est rapide qu'elle vienne.
Dame : je vais la prévenir.
Aizawa : Tp, on va essayer de faire le maximum pour la retrouver.
Tp : merci.
Tp sortait de la salle en évacuant le stresse, elle se dirigea vers Denki et ils commencèrent à partir quand la dame rentra.
Dame : S'il vous plaît !! Je vous en supplie ! Retrouvez ma fille ! Je l'ai perdu hier soir ! Elle étudie ici ! J-je.. J'ai peur pour elle !
Tp : maman !?
Mère : Tp ! Qu'est-ce que tu fais là !?
Tp : mais quelle question ! Je travaille évidement ! Mais tu me cherche ?
Mère : pas toi mais ta cousine !
Tp :mais tu a dit ma fille !
Mère : et alors ? Je fais bien encore ce que je veux !
La sonnerie se fait entendre.
Mère : vas travailler bonne a rien !
Tp : je..
Tp prit le pas et décide de rejoindre sa classe.
Aizawa : madame je vous prie de ne pas hurler dans un lieu public.
Mère : je m'excuse.. Mais ma nièce, Ibara Shiozaki à été porter disparue hier soir !
Aizawa : si c'est votre nièce, pourquoi dire que c'est votre fille ?
Mère : c'est seulement que je la préfère à ma fille, vous comprenez elle réussit mieux que cette stupide enfant, vous devez comprendre avec vos enfants pas vrai ?
Aizawa : je n'ai pas d'enfants et ça ne change rien au fait que votre comportement envers votre fille n'est tout bonnement laid.
Mère :... Laid?
Aizawa : écœurant, hideux, repoussant si ça vous convient et j'en passe.
Mère : j'ai juste une petite préférence, c'est la même chose pour vous avec vos enfants euh non vos élèves !
Aizawa : non, je les respect comme il le faut. Maintenant si vous voulez bien quitter cet établissement.
Mère : non, non ! NON ! Et... Et ma fille...j-je veux dire nièce ! Je vous en supplie retrouvez la !
La dame c'était mise à genou, tête frôlant le sol et les larmes coulaient tout le long du visage jusqu'à atterir sur le sol.
Aizawa : madame on..!
Mère :je vous payerais si il le faut mais retrouvez la !!
Aizawa : madame relevez-vous, marmonne * ce boulot me donne des migraines * je vous signale qu'avant votre arrivée, votre fille nous a expliqué la situation dans le plus grand des calmes et les autres professeurs et moi nous la chercheront au maximum.
Mère :... Ma fille ? Ma fille vous dites ? Ma fille laissez moi rire ! Cette fille n'est pas la mienne ! Elle est qu'une bonne a rien!
Aizawa : vous dite cela avec un accoutrement des plus lamentable. Et puis ce n'est pas parce que vous vous n'avez rien réussie dans votre vie, que vous devez porter le flambeau à votre fille, elle a réussie sa vie et elle vas continuer à la réussir ! Regardez par vous même ! Elle vas devenir une si bonne héroïne ! Vous vous êtes quoi ? Rien. Maintenant quittez ce bâtiment immédiatement que je vous vois pas de si tôt.. Qu'est-ce que vous attendez ? Cassez vous !
La femme essuya le peu de larmes qui lui restait et remercia les professeurs et partit.
Présent mic : elle en fait un remue-ménage la vielle !
Aizawa : Arf.. des fois je songe à démissionner... Vous avez trouvé quelque chose ?
Miruko : j'ai trouvé sa localisation, du moins de son portable en espérant qu'elle l'ait sur elle.
Shishido : fait moi voir sa position.. Oh c'est dans un quartier clandestin.
Présent mic : il va falloir faire le ménage dans ce quartier.
Miruko : on mobilise tes élèves Eraser
Head ?Aizawa : ça leur ferait du bien de bouger un peu.. Bon on se prépare on se retrouve devant l'entrée du lycée dans 15 minutes !
Aizawa dévale les escaliers le plus vite possible, puis il entre dans la classe sans prendre la peine de toquer.
Aizawa : urgence ! Prenez vos costumes et on se retrouve dans 15 minutes devant l'entrée du lycée !
Tout les élèves sauterent de joie, cette urgence leur permet de rater un cours d'histoire. Chacun se précipitaient, enfilaient leur costume et attendaient au point de rassemblement.
Denki : Tp ! Ça va aller ?
Tp : pourquoi tu me demande ça ? Bien sûr que oui ! On a raté de l'histoire t'imagine pas la chance qu'on a !
Denki : non enfin ça si je sais mais je parle pas de ça. Est ce que ça va aller ?
Tp :.. Non, pas vraiment, j'ai peur pour ma cousine même si je l'aime pas c'est tout de même ma cousine.. Et puis ma mère a raison de la préfèrer à moi.. Je pourrais pas changer ses idées. On y va ?
Denki tenait dans sa main ses lunettes, il regardait le sol, porta ensuite son regard sur les mains de Tp, elle était en train de les entortillaient dans tout les sens, il regarda ensuite ses yeux, ce sont ses magnifiques yeux qui lui donne envie d'être avec elle constamment et il tomba sur ses lèvres, il les fixé avec insistance.
Pdv Denki :
Ses lèvres ont l'air si douces, si enchanteresse, si additifs, si... Si..
Je veux l'embrasser, maintenant, goûter à ce délice, à ce paradis. Ce n'est pas vraiment le moment mais.. On est à quelques centimètres l'un de l'autre... Il suffit d'un geste de ma part et.. Je pourrais.. C'est peut-être ce qu'elle veut ? Mais si je le fais... Je pourrais tout foirer... Je veux... Je veux l'embrasser...Denki : Tp.. Je..!
Aizawa : grouilez vous les derniers !
Tp : faut qu'on y aille.. Tu disais quoi ?
Tp inclina légèrement la tête.
Denki : je voulais te dire que tout allai bien se passer !
Tp : ah mais ça je le sais ! Hehe !
Tp prit les lunettes de Denki et partit en courant.
Denki : hé !! Ça coûte cher !
Ils sont partit en course poursuite malheureusement Denki n'avait pas réussit à récupérer ses lunettes et tout les deux se sont faient réprimander par Aizawa.
Aizawa : bon, écoutez moi bien c'est important ! Une des élèves du bahut a été porté disparu depuis hier soir et on vous a porté volontaire pour nous aider à la retrouver, cependant en face ce sont des vilains évidemment donc ce n'est pas une mince affaire donc je demande à chacun une attention importante lors du sauvetage.
Aizawa continue à briefer les élèves et une fois fait il enmene tout les élèves au lieu de sauvetage. Arrivé dans le quartier les élèves sont séparés par groupe de deux et certains sont avec un héros pro. Tp se trouvais avec Denki, et quand elle l'a su, elle chercha Denki du regard et lui fit un clin d'œil, il lui répondit en rougissant.
Suite...
VOUS LISEZ
Denki x reader
FanfictionSalut moi c'est TP TN, j'habite avec mes parents,ma mère Yor et mon père Loid, et aujourd'hui je vais rentrer à Yuei, grâce à mon alter je peut crée n'importe quelle objet mais plus l'objet est gros plus sa m'épuise, plus je le fait apparaître plus...