𝐭 𝐫 𝐨 𝐢 𝐬

214 16 11
                                    

Non, je n’aimerai plus jamais
  Parce que tu m’as rendu idiot

⇒ Chan

Journal intime | 18h12

Aujourd’hui est littéralement le meilleur jour pour être vivant. Je- oh fuck, je peux toujours le sentir. Ses lèvres. Sur les miennes.

On travaillait sur notre devoir après les cours. La tension ! C’était palpable ! Et il faisait tellement, tellement chaud et moite. Même avec deux clims mises en route- lol. C’est sûrement parce que Minho est un putain de Dieu.

Anygay- on faisait le chemin du retour tous les deux. Il a pris ma main quand elles s’étaient effleurées. Merde- Je veux attraper cette sensation et l’enfermer dans une bouteille pour que ça soit sauvé à tout jamais, comme ça, ça ne disparaîtrait jamais.

À la porte de mon appartement, j’ai porté mes couilles pour lui demander quelque chose.

‘Je peux t’embrasser ?’

Et oh putain- Je jure que ses yeux sont passés d’innocents et pétillants yeux de chat à brillants et affamés en une fraction de seconde. Et c’était exactement la sensation du baiser. L’ai-je initié ? Non. Parce qu’apparemment Lee Minho est plus confident gay que Bang Chan. Ah, c’était le paradis. Merde, je l’aime. Il me manque. Ses lèvres me manquent.

J’ai besoin d’eau bénite pour les pensées qui traversent actuellement mon esprit.

𝐃𝐑𝐎𝐖𝐍:: 𝓂𝒾𝓃𝒸𝒽𝒶𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant