0 ☆ C'est ainsi que ça a commencé.

14 0 0
                                    

D'accord,  c'était une manière plutôt étrange de rencontrer quelqu'un. Avec...une sacré dose de coïncidence. Au final, il est rapidement devenu mon essentiel, l'être auquel je me suis raccroché sans savoir si ça allait marcher.

Tout à commencé comme beaucoup de relations : Sur les réseaux sociaux. Instagram, Facebook, tout le monde connaît. Pour ma part j'ai préféré aller sur Twitter. Je me suis créé un nouveau compte, après ne pas y avoir été durant des années, puis j'ai observer un long moment mon fil d'actualité. C'est à ce moment là que ça commence vraiment. Je suis tombé sur le profil d'un mec, qui s'est étrangement appeler "JustAGuy". Il a eu le mérite d'attirer mon attention, c'est alors que j'ai commencé à le suivre régulièrement. Chacun de ses tweets me faisait rire, sans exception. Il avait un humour aussi décalé que le mien, j'adorais ça.
Est venu le moment où j'ai voulu attirer son attention à ma manière. Je riais tout seul lorsque je me suis renommé "JustAGAY", je trouvais ça si décalé par rapport à son pseudo à lui. Puis j'ai commencé à le taquiner à travers des tweets qui le visaient. Il a fini par le remarquer et on a commencé à discuter en privé. Je ne pouvais qu'être alors un homme heureux : le mec que je suivais depuis un moment maintenant venait me parler de lui-même.

On discutait de tout, de rien, de nos comptes désormais liés...puis on discutait en plein milieu de la nuit, souvent durant mes nombreuses insomnies. Je passais des nuits terriblement longues avant, mais depuis que je m'étais mis à lui parler dans ces moments là, le temps passait bien plus vite.

On a fini par décrire comment on imaginait l'autre, avant de se corriger. Puis on a partager nos prénoms, et j'étais heureux de pouvoir l'appeler ainsi.

Rim Kwan. Un nom qui allait me rester longtemps en mémoire, pour sûr.

J'ai appris son âge, 19 ans. Je lui ai donné le mien, 21 ans. 

On a commencer à discuter de nos cours, nos universités, puis de là où on vivait. 

Une sacré coïncidence nous a fait naître dans la même région.

J'ai ris lorsqu'il m'a dit devoir aller valider son inscription à la fac le lendemain. Je lui ai dis que peut-être on se croiserait, sans vraiment y croire. 

Puis enfin, le lendemain est arrivé et ce que je n'attendais pas est arrivé.

Just A FriendshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant