3 ☆ Le temps d'un instant.

1 0 0
                                    

J'ai demandé à Rim kwan de se revoir le lendemain, histoire de finir notre petit tour de boutique qu'on avait pas eu le temps de faire la veille. Après quelques négociations, il a fini par accepter. Les conditions étant que je devais lui payer une glace, il est pas très dur niveau affaire. 
J'ai passé une nuit catastrophique, donc je suis bien heureux d'avoir négocier pour le voir. Je pense que ça va me faire du bien. On s'est à peine vu mais je sais déjà qu'il est un doux remède contre mes pensées envahissantes ! 

Il finit par arriver et on se salue normalement. On discute d'abord de la pluie et du beau temps, et on commence à marcher. Je vais lui payer sa douce glace, et j'en profite pour m'en prendre une en même temps. On s'assoit à la terrasse le temps de manger et une notification apparaît sur mon téléphone. Il le fixe le temps où il reste allumé.

 -C'est...
-Mon chat, Noe.
-Noe ? Comme le mec de l'autre fois.
-Oui, mais faut pas lui dire.

 Et pour la première fois en trois jour, il lâche son premier rire. Je souris naturellement en dégustant ma glace.

-Ok donc on fait quelques boutiques et je me taille...
-Tu veux me fuir si vite Rim kwan ! 
-Je vois pas de quoi tu parles. 

On finit de manger nos glaces et une fois les serviettes jetées, je lui tire la main et le trimballe dans toutes les boutiques que l'on a pas eu le temps de faire la veille. Au bout d'un moment, en avançant dans la rue je rentre dans une femme que j'avais pas vu, je regardais en l'air. Elle tombe par terre et Rim kwan se dépêche de l'aider à se relever.

 -Excusez nous madame...mon ami a la tête en l'air.

La femme lui répète que ça arrive alors qu'il continu de s'excuser à ma place. Je reste debout, figé à fixer la scène. Pour une raison qui m'échappe, quelque chose à cet instant m'énerve un peu, mais je met ça sur mes sautes d'humeur habituelles. La nana le regarde en rougissant. Lui se gratte la nuque, gêné. Je serre les poings. Na Jae...respire.
Je prend une grande inspiration, ferme les yeux et lève légèrement la tête. Je me sens mal.

 -Na Jae, ça va ?

 Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? Je comprend même pas ce qu'il m'arrive.

 -Eh, t'es tout blanc mec.

J'ai des sueurs froides. Je suis en train de faire un malaise, c'est ça l'histoire ? Je me dépêche de m'assoir par terre et de garder la tête en l'air. J'entends rien autour de moi, tout devient noir...mais je finis par reprendre mes esprits petit à petit. Je vois Rim me regarder inquiet, les sourcils froncés.

-Eh mec, tu me fais quoi là ???

Je le regarde. Il est proche de moi. Si j'avance un peu ma tête est-ce que nos lèvres se touchent ? J'ai envie d'essayer. Après tout, vu que j'ai pas toute ma tête y pourra pas m'en vouloir non ? Alors j'avance ma tête jusqu'à la sienne et l'embrasse en pleine rue alors que plein de monde nous regardait. Le temps qu'il comprenne ce qu'il se passait, je m'étais déjà reculé. D'un coup il pose ses mains sur sa bouche et me fixe d'un air mauvais.

 -Tu viens de faire quoi là ???!!!
-Je me sens pas bien.
-Bah je vois ça oui ! Putain connard ?!

Je ris doucement quand le malaise revient et que je pars tête la première en arrière.Et merde.

Just A FriendshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant