POV: Extérieur
Les deux jeunes filles se sont enfin vu, Kuina à expliquer comment elle a fait pour retrouver (T/P), simplement avec la localisation de son téléphone.
Elles ont dansé, parlé. Kuina a expliqué à (T/P), comment ce monde fonctionne réellement. Elles ont discuté de leurs anciennes vie.
Kuina à pu apprendre que (T/P) est une aide soignante et en même temps back dancer, pour les groupes: StrayKids, Ateez, TheBoyz, Ikon, Btob et SF9 durant l'émission "Kingdom". Et pourquoi elle est venue au Japon.
Pour faire simple c'était une journée simple, mais qui a aidé aux deux filles à ce changer les idées.Kuina- D'ailleurs demain soir vus que je dois jouer, tu veux venir avec moi. Il y aura Chinshya. Bon même si je sais que ton visa a été prolongé.
(T/P)- Pourquoi pas, je suis pour. Mais on se donne rendez-vous où??
Kuina- Pourquoi pas ici justement. Mmh 20h, cela te vas ??
(T/P)- Pas de problème. Bon allez à demain Kuina.
Dis-t'elle en agitant son bras pour lui dire aurevoir en s'éloignant de celle-ci
Face à cette scène Kuina laisse un ricanement s'échapper, car (T/P) est tellement pur pour ce monde. Du coup elle s'inquiète pour elle. Mais ne préfère pas s'imaginer les pires scénario possible, que peut avoir la nouvelle amie de la jeune fille. Suite à cela Kuina prend son chemin pour aller à la plage.
Du coté de Kuina , une fois rentré dans sa chambre. Elle enfile son maillot de bain pour ressortir côté piscine de la plage. Et se coucher sur un transat pour profiter du soleil doux d'octobre, mais une personne vient se mettre entre la trajectoire du soleil.
Kuina- Niragi dégage de la.
Niragi- Et si je ne bouge pas, tu vas faire quoi. Car entre toi et moi qui a une arme ??
Kuina- Bon tu veux quoi ??
Niragi- Alors comme ça on sort pour aller voir (T/P), j'espère que tu n'as pas oublié "mort au traite"
Kuina- Non, je le sais très bien Niragi. Bon venant au faite, tu me veux quoi.
Niragi- Tout ce que tu sais sur (T/P), c'est simple. Car vu que vous avez passé la journée ensemble, elle t'a surement dis des choses intéressante. Je me trompe.
Kuina- Et pourquoi je te le dirais??
Niragi- Car tu n'a pas trop le choix en vrai, et si tu cache des informations tu seras considérer comme une traite
Kuina- Je te préviens, si tu lui fais du mal je te découpe en rondelle avec mon katana, Compris.
Niragi- Je ne te promet rien, chérie. Pourquoi me demander, ça alors que tu sais très bien comment je suis. Mais je peut faire un petit effort.
Kuina- Bon très bien, mais allant dans un endroit plus calme si possible.
Niragi- Je te suis.
Kuina et Niragi se dirige vers un endroit beaucoup plus calme pour discuter.
Une fois trouvé le bon emplacement, Kuina dit tout ce qu'elle sait sur (T/P). Et plus elle parlait et plus Niragi écouter attentivement ce qu'elle disait.
Kuina- Bon voilà je t'ai dit tous ce que je savais sur elle, par la suite évite de te servir de moi pour récolter des informations sur des personnes. Car je risque gros actuellement. Bon aller bye.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie. (Readers X Niragi )
FanfictionVu qu'il n'y pas beaucoup de Niragi x reader sur le Wattpad français j'ai décidé d'en écrire une moi même. j'espère qu'elle vas vous plaire. bon passons au résumé (PS dsl des fautes d'orthographe à l'avance) Bon vous (T/p) intégrez le monde après qu...