Lundi 30 septembre 2021 20:23
Pov: (T/p)
Je marche tranquillement, en suivant le chemin pour rentrer chez moi. Je suis extrêmement fatiguée, aujourd'hui la journée était épuisante, je rentre, une douche, je me prépare des ramens et hop dans le lit devant Netflix pour regarder Squid Game il me reste que l'épisode 9 et j'ai fini. Halala j'ai hâte.
Cette fois-ci je décide de passer par un tunnel. Car j'ai vraiment la flemme de faire un détour car je n'aime pas passer par ce tunnel et encore moins la nuit, mais bon il faut se surpasser à des moments.
Je pénètre dans le tunnel, je décide de mettre ma musique pour pouvoir me détendre, je mets ma chanson favoris "Hola Hola" de Kard.
Une fois lancer, je me sens en sécurité dans ma bulle, je ferme les yeux tout en avançant et profite de cet instant. J'arrive enfin au bout de ce tunnel, au final ce n'était pas si terrible que ça en soit. Je sort du tunnel et continue mon chemin mais au bout de 5 minutes de marche je remarque quelques choses.
(T/P)- Mais ils sont passés où les gens ici.
Je commence à paniquer, je suis diagnostiqué anxieuse et je fais facilement des crises d'angoisse donc super.
Je cherche le moindre signe de vie mais rien, jusqu'à ce que un panneau s'illumine d'un coup, bien sur je vais aller voir que je suis curieuse de nature aussi car j'espère trouver des personnes et qu'il puisse m'expliquer ce qu'il se passe. Je me met à courir.
5 minutes plus tard
J'arrive enfin là bas et je ne vois personne comme je suis étonné voyons, je retire ce que je viens de dire. J'entend des voix et des pas qui se rapproche du lieux où je suis . Ce sont des voix d'hommes du moins j'en entends deux et j'entends une fille qui est avec eux.
Je commence à paniquer, je ne sais pas quoi faire, j'allais partir mais une voix m'interpelle.
???-Et toi tu es nouvelle ??.
(T/P)-Hum oui...Et vous êtes ??.
???- Moi c'est Kuina, lui là bas avec les cheveux blanc c'est Chishiya et le dernier c'est Niragi. Et tu es ??.
(T/P)-Je suis (T/P).
Kuina-Ho c'est un très beau prénom il est de quel origine??.
(T/P)- C'est (O/P)*, mais je suis Coréenne pur souche.
Chihsiya-Tu n'est pas du coin en gros, bon on à un jeu à faire.
(T/P)-Un jeu ??!
Niragi-Oui un jeu princesse, si tu as pu le remarquer il y a personne. C'est normal car nous sommes dans un monde nommé le Bordeland où ici si tu ne joue pas au jeu tu meurt, si tu joue mal tu meurt aussi et tu as un visa qui te permet de rester en vie et chaque épreuve te rapporte des jours supplémentaire comme là, on vas aller voir combien ce jeu va nous rapporter de jours supplémentaire.
(T/P)-C'est un peu comme Squid Game mais sauf qu'on joue pas pour de l'argent mais pour vivre, super. Et le baille des cartes me fais penser à Kard qui est un groupe de K-pop que j'admire énormément.
Kuina-Squid Game??.
(T/P)-C'est un k-Drama où là bas il joue à des jeux d'enfant mortelle pour gagner de l'argent fin bref une série top et que d'ailleurs que je devais terminé ce soir mais je me suis retrouvé ici malheureusement.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie. (Readers X Niragi )
FanficVu qu'il n'y pas beaucoup de Niragi x reader sur le Wattpad français j'ai décidé d'en écrire une moi même. j'espère qu'elle vas vous plaire. bon passons au résumé (PS dsl des fautes d'orthographe à l'avance) Bon vous (T/p) intégrez le monde après qu...