•17•

629 15 4
                                    

comme vous l'avez peut être
compris,il y a six mois j'ai bien été forcé a faire quelque chose que je ne voulais pas.Je n'ai presque pas bouger de chez moi depuis que ça m'est arrivé,je n'ai pas été au boulot car celui qui m'a fait ça travaille aussi la bas.

FLASHBACK
(2janvier 2021)

Je viens de finir de prendre ma douche,je me dépêche de me préparer pour aller dîner chez mon collègue Arthur (pure amitiés fin pour moi).
Quand je pars de chez moi je suis vêtu d'une longue robe rouge,des talons noire accompagné de mon petit sac louis Vuitton noir.

••••••

Nous sommes dans la chambre d'Arthur, actuellement nous sommes affalés sur son lit entrain de regarder une série Netflix,a un certain moment il fait pose et me regarde.

Arthur :tu es très belle aujourd'hui

moi:c'est gentille mais je suis belle que aujourd'hui ?dis-je avec un petit rictus

Arthur :Nan!ta toujours été magnifique jte jure.

moi:merci c'est trop gentille.. actuellement je sent le rouge m'envahir les joues...

quand tout a coup,il se jette sur moi, j'essaye de le repousser mais impossible il me bloque, j'essaye quand même de lui mettre des coups de pieds.
Après vous connaissez la suite...

FIN DU FLASHBACK

Il y a 4 mois j'ai fait un test de grossesse car je n'avais pas eu mes règles et malheureusement il était positif...je sais vraiment pas si je vais le garder,mes parents,ma soeur,mon frère,mes ami(e)s et mason sont au courant de ce qu'il m'est arrivé,pour l'instant j'ai un bon ventre.
Aujourd'hui Mason m'accompagne pour savoir si c'est une fille ou un garçon a vrai dire j'appréhende beaucoup.

Quelques minutes plus tard je suis dans la voiture de Mason nous sommes sur la route de l'hôpital,on parle un peu du bébé et de ce que je vais faire après avec celui ci ou celle ci.

Nous sommes arrivés à destination,avec beaucoup de difficulté j'arrive à sortir de la voiture avec l'aide de Mason.
Moi et Mason allons a l'accueil pour
aller faire mon écho.
Nous rentrons dans la salle d'attente,
et nous patientons quelques minutes jusqu'à ce que ça soit mon tour.
Nous rentrons dans la salle de l'échographie.

Médecin: Bonjour,suivez moi...
alors Madame Morana vous êtes à combien de mois de grossesse?

moi:J'entame mon 6eme mois

Médecin : D'accord donc vous et le papa dit-elle en regardant Mason.
Vous avez des idées de prénoms ?

moi:Non je vous arrête tout de suite
ce n'est pas le père..

Médecin:oh euh excusez moi,on va commencer, veuillez baisser votre pantalon et remonter votre tee shirt.

je m'exécute,et nous commençons l'échographie,je suis stressée et Mason le remarque.

Mason:eh Leia ! ne stresse pas,ca va bien ce passer ! dit-il en me prenant la main

Quelques minutes plus tard

médecin:Alors Madame Morana,êtes vous prête à savoir le sexe de votre bébé ?

moi:oui..dis-je en serrant encore plus la main de Mason.

médecin :alors c'est un petit garçon félicitations !

je suis super contente,je pense que je vais le garder, mason est super content il vient me faire un câlin et me chuchote dans l'oreille

Mason:si tu le gardes je lui apprendrai a faire du foot.

moi: merci...

Une fois dans la voiture, je dis a mason que j'ai besoin de lui parler, il n'a pas allumé le courant de la voiture.

moi: écoute Mason..je t'aime comme je t'ai aimé il y a des mois..
et j'aimerais vraiment que l'on construisent quelques chose ensemble,alors a l'arrivée du bébé,est ce que tu pourras l'élever comme ton propre fils ?dis-je stressé de sa réponse.

il prend même pas la peine de me répondre, qu'il prend mon menton,me rapproche de lui et m'embrasse..
après quelques minutes il prend la parole.

Mason:oui je te le promets.

_______________
je suis toujours a l'hôpital,je m'occupe comme je peux cette semaine je ne pense pas qu'il y aura d'autres chapitres.

alors !Mason et Leia futur couple ???

passé une bonne fin de semaine
et encore merci pour les 2,65k de vues sur mon histoire<3

𝓖𝓲𝓿𝓮 𝓶𝓮 𝓼𝓸𝓶𝓮 𝓽𝓲𝓶𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant