•18•

566 14 6
                                    

il est à peine 9h00 que je me réveille pour aller déposer ma démission à mon travail.Je pars prendre ma douche puis quelques minutes après je pars m'habiller.
Quand tout ça est fini je prend un Uber et pars vers mon ancien boulot vêtu d'un pantalon large,d'un petit top bleu clair et d'une veste toute simple,
Je viens d'arriver au boulot,je descends du uber et rentre à l'intérieur, j'entends quelqu'un m'appeler que j'essaye d'ignorer mais que je n'arrive pas..

Arthur-Leia,Leia attend dit-il en me courant après. Je suis vraiment désolée pour ce qu'il s'est passé j'ai essayé de te joindre mais tu ne répondais p- il regarde mon corps choqué euh c'est quoi ça ?

moi- un ventre.plus sèche tu meurs

Arthur :t'es enceinte ?genre de moi?

moi-surpriiisee mf🙄

arthur-ca veux dire que je suis père? attend !!!jte jure Leia on va faire des parents formidable !!!

moi- des quoi?putain mais réveil toi Arthur ! j'ai jamais voulu avoir des gosses surtout avec toi merde !alors non tu ne fera pas un formidable père vu que t'es pas le père !

dieu merci cette altercation ce fus arrêter par mon patron

patron-mais qu'est-ce qu'il se passe ici?

moi-desolé je suis juste venue vous voir pour vous faire signer ma démission..

patron-ta demi-quoi?

Arthur-demision papa..

patron- mais Leia tu es enceinte ?

moi-effectivement, j'accouche dans 2/3mois

patron-le père?

moi-oh euh.. je sens le regard d'Arthur se poser sur moi vous le connaissez pas..c'est un joueur de foot.

patron-oh félicitations !

moi:bon bref je vous fais signez ça et vous pourrez retourner à vos occupations..

tout c'est bien déroulé apart la discussion de moi et Arthur mais surtout celle de moi et mon patron.
J'avais tellement envie de lui dire ce que son fils m'avait fait mais c'était pas la priorité..

Une fois partie,je file chez mon meilleur ami c'est-à-dire Phil.
le Uber est super gentil avec moi.
Une fois arrivé je sonne,il n'est pas au courant de ma présence mais je sentais qu'a tout moment j'allais craqué..

phil-Leia? mais tu fais quoi ici????

je prend même pas la peine de répondre que.je me jette dans ses bras en pleurant..

moi-je l'ai revu..

phil-de qui? qui t'a revu Leia?

je regarde mon ventre et il comprend toute suite

phil-Leia viens rentre, pourquoi tu la revu?

moi-il était au boulot...

phil-mais qu'est-ce que tu fesait au boulot ?

moi- je démissionné..

phil-ecoute Leia j'ai entraînement dans un heure et je veux pas que tu restes seule ! j'appelle Mason ?

moi-non j'ai pas envie de le voir parce que je sais que ça lui fait mal de me savoir enceinte de quelqu'un d'autre...

phil-comment tu sais ça ?

moi-c'est lui qui m'a dit..

phil-vient -la

il me prend dans ses bras et je tombe rapidement dans l'univers du sommeil...

________________________

Nouveau chapitre !
j'espère qu'il vous plaira...
passé une bonne fin de journée !!
et allez les bleus pour ce soir !!!

𝓖𝓲𝓿𝓮 𝓶𝓮 𝓼𝓸𝓶𝓮 𝓽𝓲𝓶𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant