Il doit être à peine 7h quand je me réveille sans Mason,
Mais bon on va pas s'acharner sur notre sort pendant des lustres.
Je descends les escaliers et allume toute les lumières pour pas le retrouver complètement dans le noir.Je reçois un message de Mason.
punaise faut vraiment que je change son nomMase<3
-je regrette fortement ce que j'ai dit sur Tom,je l'aime vraiment et j'aimerais passer la journée d'aujourd'hui avec si ça te dérange pas..
-salut Mason,nan t'inquiètes pas ça me dérange pas et ça fera du bien à Tom de passer une journée avec toi après ce qu'il a entendu.
Rendez vous à 10h chez moi.Je n'attends réellement pas de réponse de lui,et puis faut que je tourne la page n'est-ce pas?.
(...)
Je suis entrain de préparer le déjeuner de mon fils quand tout à coup la sonnette retentit.
Qui aurait pu venir sonné chez moi a 8h30?
La sonnette retentit encore une fois,
Allez c'est bon j'y vais.-J'arrive...
Je déverrouille la porte et l'ouvre.
Athéna- SURPRISEEEEE
-Tais toi Tom dors.
Athéna- super l'accueil..
-desolé jsuis pas dans un bon mood.
Athéna- t'inquiète pas,tu m'expliqueras plus tard
Avec l'aide d'Athéna,je finis de préparer le déjeuner de Tom,
Peu de temps après elle va le réveiller.PDV ATHÉNA
-tom réveille toi,c'est tata athéna.
Tom- tata?
-oh comme ta grandi,tu sais tu étais un tout petit bébé toi!
Tom- tu savais que papa et maman ils étaient plus amoureux ?
-vraiment ? Je savais pas...
Ensuite nous descendons tout les deux dans le salon
PDV LEIA
Athena- tom m'a dit que tu n'étais plus avec Mason,c'est vrai?
-c'est de ça que je voulais te parler
Je lui explique tout en détail pendant que Tom mange son petit déjeuner.
Tom-on fait quoi aujourd'hui ??
-en parlant de ça, papa m'a envoyé un message il va venir te chercher et vous allez passer la journée ensemble.
Tom-YOUPIII
-athena tu peux aller dans la chambre d'amis déposer tes affaires si tu veux
(...)
Ça sonne a la porte,ça doit être Mason vu qu'il est 10h13.-tom tu peux aller ouvrir s'il te plaît
Tom-oui maman
Tom va ouvrir pendant que je parle avec athéna.
-donc je disais que je retournerai peut être habiter en Espagne,tu sais a part Phil et Sasha personne me retiens ici et comme ça Tom grandira auprès de ses grands parents..
Mason-Leia tu vas vraiment partir ?
-oui pourquoi ?
Mason-eh Tom ?je pourrais pas le voir..
-j'ai pas encore pris ma décision donc profite avec lui temps qu'il n'est pas trop tard.
Mon fils lui vient me faire un câlin.
Tom-je t'aime maman et bisous tata
-moi aussi Tom.
Athena-bisous mon loulou
Mason-je te le ramène quand ?
-a l'heure que tu veux tant que tu me donnes des nouvelles
Mason acquiesce et nous dit au revoir,c'est la première fois que je laisse mon fils a Mason (que tout les deux) et j'ai confiance en lui sinon je ne l'aurais pas laisser.
Athéna elle me regarde avec un grand sourire au lèvre.Athéna- tu l'aime encore ?
-hein ? De quoi tu parles ?
Athena- fait pas l'inconsciente tu sais très bien de quoi je parle.
-oui je l'aime encore mais comprend moi ça fait a peine un jour qu'on est plus ensemble..
Athena- hum,bon revenons à ce qu'on parlait avant que ton prince char
mant est venu te piquer ton fils.Je te disais que ça servait à rien de partir car tes parents,Jay et Olivia vont déménager en Angleterre d'ici quelques semaines.-serieux ? Mais c'est super ça !
Quelques heures sont passés depuis notre discussion,on a fait un Facetime avec Tom et Mason,mase vient me ramener mon fils vers 18h mais Tom a eu la "super" idée de me supplié que Mason reste manger j'ai dit qu'on allait voir quand il seront rentré mais a vrai dire j'ai pas envie car je sais comment ça va finir,mais hors de question que je fasse de la peine à Tom..
_________________________
Nouveau chapitre !J'espère que votre weekend s'est bien passé ! Pour ma part c'était pas ouf mais bon -
VOUS LISEZ
𝓖𝓲𝓿𝓮 𝓶𝓮 𝓼𝓸𝓶𝓮 𝓽𝓲𝓶𝓮
Teen Fiction«𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑢 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑗𝑒 𝑡'𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑝𝑝𝑙𝑖𝑒..» ℳ𝒶𝓈ℴ𝓃 ℳℴ𝓊𝓃𝓉 ×ℒℯ𝒾𝒶 ℳℴ𝓇𝒶𝓃𝒶