Il s'approche du bord de la place piscine et retire son maillot puis son pantalon. Je peut voire qu'il a des tatouages dur le corps (surtout aux bras). Il est bien musclé, il a des tablettes et surtout cette ligne en "V" que j'adore chez les mecs.
Il rentre dans la piscine et vient s'asseoir à côté de moi.Neymar - Salut
Ana - Neymar.
N - T'as vu comment on se retrouve !
A - Vu comment tu m'a parlé, je pensais pas te revoir.
N - Pourtant je suis là.
A - Oui d'allieur qu'est ce que tu fais chez moi ?
N - Excuse moi je savais pas que c'était chez toi.
A - Et ben maintenant tu le sais !
Il ne dit rien et regarde les gens s'amuser dans la piscine.
A - Bon tu comptes rester là encore longtemps ?
N - Pourquoi je te gènes ?
A - Ouai
N - T'inquiète pas ma belle, je vais rester là jusqu'à ce que le soirée ce finisse, et je vais peut être rester plus, juste avec toi.
A - Sûrement pas.
Je me lève et m'essuie rapidement avec la serviette puis je monte dans la salle de bain pour me changer. Je remet en place mon maquillage et ma coiffure puis je regarde vite fait mon portable. Sur les réseaux sociaux, tout le monde poste sur la soirée. Je décide de faire un petit selfie. Je m'y reprend plusieurs fois quand j'entends du bruit dans les toilettes. Je sort de la salle de bain pour aller voir. Vu les bruits, c'était deux personnes ...
J'ouvre la porte et là, je vois Neymar et une meuf blonde platine (au passage sa couleur virait au jaune) qui s'embrassaient.A - Vous êtes sérieux ?
Ils se retournent, surpris ... Neymar ne dit absolument rien et la fille me regarde de haut en bat.
Fille - T'es qui toi ?
A - La fille qui va vite te foutre à la porte !
F - Pourquoi ?
A - Car je suis la propriétaire de la maison !!!!!!
Je les tirent par le bras. Cette fille aurait pas oublié sont pantalon ?
Bref je les descendent bas. Neymar est toujours en maillot de bain, il ne s'est même pas séché et a mouillé les escaliers. Je lui lance ses habits à la figure et les pousse dehors en leurs fermant la porte au nez.