Chapitre 6

274 13 0
                                    

J'avais organisé une grande fête chez moi ... et cette fête était ce soir ! J'étais trop impatiente ! C'est le genre de fête où tout le monde peut venir, je ne savais donc pas vraiment qui il y allait avoir (bien sûr mes potes mais après, je ne savais pas).
Il était 14h et je devais aller acheter les quelques décorations qui me manquaient. Ensuite je devais aller m'acheter une nouvelle robe.

Il était 19h30 et je devais me préparer.  Les gens allaient sûrement arriver vers 20h.
Je montais dans la salle de bain pour me préparer.  J'enfila ma robe doré que je venais d'acheter.  Je me lissa les cheveux puis je me fis une queue de cheval haute. Je me fis un trait d'eyliner, mis un peut de fard à paupières doré, du mascara et du gloss transparent.

J'entendis sonner à la porte. Je descendis ouvrir. C'était Laure et Ian. Il y avait plusieurs autres amis derrière eux.
Je les fit entrer.
On était un dizaine, mais je savais qu'au milieu de la soirée, on serais plus d'une centaine.

Je mis la musique. C'était des cd avec toutes sortes de chansons : rap, pop, musique romantique ...
Bref, la soirée battait son plein. Il y avait beaucoup de monde. J'avais disposé des corbeilles de bonbons dans le salon et je m'en empifrait pour passer le temps car je n'aimait pas la chanson qui passait.
Je décida ensuite d'aller dans la piscine. Je monta vite dans la salle de bain pour enfiler mon maillot de bain. Je descendit puis je me diriga vers ma piscine. Il y avait une dizaine de personnes dedans.
On s'éclatais bien quand je me dirigea vers les marches de la piscine pour m'asseoir dessus. L'eau m'arrivait jusqu'au au ventre, j'observais les gens. Certaines personnes s'embrassaient, d'autres dansaient.  Je tourna la tête quand je vis le mec de la soirée de la dernière fois ! Comment il s'appelait déjà ? Ha oui Neymar. Pourquoi il était venu à ma soirée après ce qu'il m'avait dit la dernière fois ? Ho non il se dirigeait vers la piscine !

Dangerous love ( Neymar Jr )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant