Chapitre 1

57 8 3
                                    

Miranda .

Je m'appelle Miranda, je suis mariée avec l'amour de ma vie Brad Hamilton, on a grandi ensemble. Il est le meilleur ami de mon grand frère Nick une longue histoire .... (rire ) J'ai toujours été amoureuse de lui depuis l'âge de mes 5 ans. Quand je suis tombée et qu'il est venu me relever, depuis le premier regard il a toujours été dans mon cœur, je me suis dit qu'avec le temps les sentiments que je lui portais allaient disparaître mais non, plus les années passaient plus je l'aimais de plus en plus fort jusqu'à l'université où j'ai étudié l'architecture, j'aime rénover de vielle maison. Lui est dans la finance. Il était tellement jaloux quand d'autres garçons s'intéressaient à moi. Il m'a alors avoué ses sentiments, depuis on ne se lâche plus. Il m'a demandé en mariage après nos études, je suis tombée enceinte on a eu 2 merveilleux enfants, des jumeaux Aaron et une fille Mélissa. Ils sont magnifiques, le garçon ressemble à son père et Mélissa à moi. Ils ne sont plus à la maison hélas tout deux partis étudier. Je me retrouve toute seule à la maison, mon mari travail beaucoup en ce moment mais je ne lui en veux pas, c'est son entreprise il s'est tellement battu pour la bâtir depuis toutes ces années même s'il vient d'une famille de milliardaire, il l'a crée tout seul. Je suis tellement fière de lui et même ses parents d'ailleurs. Moi j'ai mis ma carrière d'architecte entre parenthèses pour élever mes enfants. Après la mort de mes parents je me suis en quelque sorte écartée de la société. Je vois mes 3 meilleures amis régulièrement on se fait des soirées filles à la maison, elles s'appellent : Sophie, Myriam et Lya. Elles sont toutes les 3 mariées avec des enfant et sont heureuses.

Je suis à l'arrière de la voiture avec mon chauffeur prête à partir pour l'entreprise de mon mari, je lui ai préparé ses muffins préférés.

_Avez vous apporté ce que je vous ai demandé Alfred?

_Oui madame j'ai votre thé et le café de monsieur.

_Très bien merci on peut y aller.

_Très bien madame.

La voiture avance, je regarde le paysage defilé et je me sens apaisée. J'entend mon téléphone sonner je regarde qui m'appelle, c'est mon fils Aaron et cela me fait sourire il me manque tellement ainsi que sa sœur:

_Allo? mon chéri comment vas-tu?

_Bonjour maman je vais bien et toi comment vas-tu?

_Je vais très bien merci mon chéri je m'apprête à rendre visite à ton père au bureau.

_Ah bon? Hé bien ça te fera le plus grand bien de sortir maman et ça fera plaisir à papa.

_Oh tu sais mon chéri être toute seule à la maison ne me plait plus tant que ca, j'ai besoin de sortir de temps de temps.

_Tu as raison maman, écoute maman je t'appelais pour te dire que je rentrais pour les vacances. Vous me manquez papa et toi ainsi que Mélissa. Avec nos études c'est compliquer de se parler tout les jours.

_Oh mon chéri je suis tellement heureuse d'apprendre cette nouvelle, oui ça nous fera du bien de tous nous retrouver pour ces vacances, j'ai tellement hâte.

_Oui moi aussi maman, bon je te laisse j'ai entrainement de hockey je t'embrasse.

_Moi aussi mon chéri à bientôt je t'aime.

_Moi aussi maman.

Et il raccroche, j'ai tellement hâte de le voir j'espère que Mélissa pourra se joindre à nous.

_Nous sommes arrivés madame Hamilton.

Effectivement le trajet c'est fait rapidement avec l'appel de mon fils, il descend le premier et fait le tour de la voiture m'ouvre la portière. Je pose un pied au sol, il me tend sa main pour que je prenne appuie dessus et je me relève lentement. Je regarde le building dans toute sa hauteur magnifique, ça fait longtemps que je ne suis pas venue même il y a de ça quelques années. Je me demande ce qui a bien changer ici, Brad me parle pas de son travail quand il est à la maison c'est mon mari et non le grand PDG Brad Hamilton.

pour toujours et à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant