J'ai très peur, je viens de me rendre compte que je ne suis qu'une marionnette.
Pourquoi personne ne s'oppose à ça ?
Je me suis laissée entrainée par Hajar.
Je regarde autour de moi.
Nous sommes dans une salle, il n'y a toujours pas du lumière, ma compagne prend la parole
-"Pour survivre ici, il faudra tes preuves?
-Mes preuves ? Survivre ?
-Tais toi ! son ton est sec et autoritaire, j'obéis aussitôt."
Mais c'est quoi cet endroit, c'est quoi ce délire ?
Je regarde Hajar. Elle m'observe. Elle a l'air d'une fille de film d'horreur avec sont regard presue blanc.
"-Quand tu es entrée, tu as déclenché mon alarme intérieur. Tu es particulière, tu fais partis des élues, mais tu est plus puissante que les autres.Je t'ai amenée ici pour te provoquer en duel. Si tu gagnes, tu ressors entière, sinon..."
Sinon... Quoi ? Sinon quoi ? Comment se débarrasser de cette folle ? Crier ? Non, cela ne servirais à rien ! Courir ? M'enfuir ?
"-Je t'aurais tuée avant, mieux vaut éviter.
-Tu lis dans mes pensée ? bon, sang, cette fille est vraiment étrange !
_..., elle ne réponds pas
- Réponds ! ordonné-je
-... Je n'ai aucun ordre à recevoir de personne ! Bats-toi !
-Mais je ne sais pas faire !
-Tu veux mourir ?"
Sur ceux, elle se jette sur moi.
J'ai reçu un coup sur la tête, dans la nuque, j'ai le souffle coupé; est ce que je vis encore ? Rien n'est moins sûr, le noir m'envahit, je résiste. Je pars, mon corps et là, mais pas mon âme. Elle est loin, très loin.
Je sens à peine le liquide dans lequel je me noie peut à peut ? Est ce mon sang ? J'ai mal, je ne peux plus bouger. Mes pensées et mes souvenirs se mélangent.
Est ce ça mourir ? Oublier tout ? Se perdre dans le noir ? Perdre la lumière ? L'espoir ?
Je divague, je me laisse couler dans les ténèbres.
VOUS LISEZ
La marque
Humor/!\EN REFONTE TOTALE /!\ La suite revient bientôt C'est l'histoire de Clara, l'élue. Hajar, sa protectrice. elles vont devoir faire face à de nombreuses rencontres imprévues.