Chapitre 5 / Réveil

5 0 0
                                    


Je me réveille dans un endroit tout blanc, contrastant avec la brume que j'ai dans le cerveau. Je sens une odeur chimique très désagréable.

Un bip régulier commence sérieusement à m'agacer.

Où suis-je ?Je n'en sais rien. Suis-je morte ? Je ne crois pas. Ce qui signifie que soit j'ai vaincu Hajar, soit elle m'a laissée partir.

Cela fait maintenant plusieurs minutes que je suis éveillée, j'essaie de me redresser quand j'entends une voix douce

"-Reste allongée, tu n'es pas encore assez en forme pour t'assoir, reste tranquille.

-Où est ce que je suis ? Qui êtes-vous ? Que c'est t'il passé ?

-Je peux te dire que tu es à l'hôpital de San Francisco. Je suis Noémie, ton infirmière. Pour e qui est de ce qui t'es arrivée, je pensée que tu pourrais nous éclairer. Reposes-toi, tu te souviendra sûrement de tout ce qui t'es arrivé.

-Cela fait combien de temps que je suis là ?

-Environ deux semaines.

-Et l'école ?

-L'école ?

-Est ce qu'elle a envoyé des cours ?

-Hum, non, je ne crois pas. Bon je te laisse, tâche de te tenir tranquille."

Je ne peux pas me rendormir, ça, c'est clair. Les ténèbres me font plus peur que jamais et quand je ferme les yeux, je revois Hajar et ses yeux.

J'essaie donc d'identifier les endroits auquel je souffre.Partout.Je ne sens plus mes jambes mais je peux bouger mes bras. Ma respiration est bruyante et j'ai froid. Très froid, je gèle même.

Tout à coup, je ferme les paupières et Hajar apparait me répétant que j'allais mourir.

Je me réveille en sursaut et en criant. Noémie est à mes côtés accompagnée d'un grand homme plutôt jeune.

"-Vous voyez docteur, dés qu'elle revient à elle, c'est la même chose.

-Qui êtes vous ? lance-je à l'inconnu

-Je suis le docteur qui s'occupe de toi.  Noémie, endormez là !

-Non ! je proteste

-C'est pour ton bien petite"...répond ce satané "docteur"

Les ténèbres, encore les ténèbres... Je suis obligée de me laisser faire.

"-Est ce qu'il y a encore un espoir ?

-Son état m'inquiète encore."

Ce sont les derniers mots que j'ai entendu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La marqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant