Je pose mon téléphone et me relève, il ne faut son aucun prétexte arriver en retard pour mon premier jour dans mon nouveau collège !
Déjà que je ne connais personne, il ne faut pas que je me fasse connaitre en tant que "la fille à la bourre".
Petit déjeuner rapide avec un bol de céréales et un chocolat au lait, j'ai mis beaucoup trop de chocolat, c'est clairement pas bon.
Je suis tellement stressé que j'ai du mal à manger, mais je me force pour ne pas inquiéter ma famille.
Depuis la mort de mamie, maman est devenue énervée, stressante, je ne veux surtout pas aggraver la situation en revomissant mon repas.
Vers 8h, je quitte la maison et me dirige vers mon bahut. C'est un bâtiment assez grand, pas très beau, pourvu de grandes colonnes, roses, pas très agréables à regarder.
Devant le portail, les groupes d'élèves se forment, tout le monde à l'air de ce connaitre, tout le monde, sauf moi, ça commence mal, très mal.
Nous entrons en classe, notre professeur principal nous a bien fait comprendre qu'il n'hésiterez pas à mettre des heures de retenues à quiconque penserez à mettre le bazar.
Nous entrons, la salle de classe est mal entretenue : les tables sont sales et abimées, le tableau se décollent du mur, les radiateurs sont tous allumés alors que la température atteint 30°C, il fait une chaleur est torride. De plus, l'odeur est horrible, je ne m'étonnerais pas de trouver un animal mort quelque pars.
Cette année s'annonce très pénible.
VOUS LISEZ
La marque
Humor/!\EN REFONTE TOTALE /!\ La suite revient bientôt C'est l'histoire de Clara, l'élue. Hajar, sa protectrice. elles vont devoir faire face à de nombreuses rencontres imprévues.