Le bonheur...
C'est un mythe aussi... un idéal dure à atteindre et qui diffère d'un être à un autre.
L'argent est sale dans tout les cas , il nous tiens à la gorge , et refuse de nous lâcher, nous en avons besoin , enfin je veux dire vous.
Vous savez que je dors sur un patrimoine, la vie est belle pour moi pas vrai , Vicky Angoler, fille unique d'un des PDG les plus connus en Europe , une famille parfaite n'est ce pas ?
Si vous saviez les faux sourires que nous avions donné aux journalistes, un homme ouvert d'esprit, intelligent, visionnaire.
Le pionier des chefs d'entreprises de couleurs, qui se dit également féministe, mais qui est en réalité un être méprisant, misogyne.
Les regards pervers à sa secrétaire, je suis sûre qu'il a des enfants adultérins, car après tous je ne suis pas le fils qu'il voulait tant avoir.
Un fils ... un petit mec avec qui il aurait pu jouer au foot , un putain de cliché pas vrai , un fils à qui il pouvait donné du respect et de l'amour...
Mais je suis une "elle " , le sexe faible comme il aime dire , qu'il agresse à sa guise.
Après tous l'argent innocente les personnes les plus coupables.
Avec une belle liasse de billets , tous est en ordre , ces femmes elles voulaient que justice soit faite ..... mais l'argent fait tourner les têtes , et cette justice devient elle aussi une utopie.Ma pauvre mère aussi a appris que l'amour lui aussi était une utopie...
L'homme qu'elle a connu a changé, l'argent l'a changé, sa peau belle comme l'aurore se trouve peu à peu couverte de tâches bleues , des étoiles qui explosent , des coups qui partent telles des balles , la raison... son infertilité.
Elle ne pouvait plus avoir d'enfant , mon père ne pouvait plus avoir de fils , l'objet à qui il céderait un jour son patrimoine fondé sur la corruption....
Belle utopie pas vrai ..
La pauvre elle pleure , elle hurle , elle a peur , mais le lendemain, les cris feront place à l'hypocrisie.
Un jolie sourire vers la caméra, elle oubliera tous , mais son âme elle n'oubliera pas....
Et la vie reprendra son cours , aussi merdique et fausse qu'avant, elle me donnera un léger sourire, un coquard à l'œil , des tâches bleues sur son cou , elle me servira mon lait et mes pillules pour me faire grossir .Voici mon utopie
VOUS LISEZ
♤ Utopie ♤
Novela Juvenil"Concept ou projet qui paraît irréalisable " "Maman qu'est ce qu'une utopie ?" J'avais 7 ans quand je lui ai posé cette question... Elle m'a répondu que vivre était une utopie, elle avait raison... Vivre est l'une des choses les plus dures et compl...