Les signaux / conseils

4 2 0
                                    

Comme expliquer avant je peux connaître les signaux de stress des gens car je les ai . Chez beaucoup d'hyper stresser ce sont souvent les mêmes , le fait de bouger la jambe ou le pied , se ronger la peau des joues, des ongles , ne pas être concentré , mettre la main au niveau de son thorax ou de son ventre pour cacher le fait qu'on a du mal à respirer , se cacher , ne pas assumer de dire que l'on ne se sont pas bien , ne pas vouloir partir par peur de se faire juger , répondre au ça va de manière naturelle sans être essouffler , ressentir des picotements dans les bouts de doigts , reprendre son souffle en respirant longtemps sur la fin ... pas mal de choses comme vous le voyez. Chez moi tout est le cas je vous résume car chaque personne réagit de manière différente à chaque fois . Ce sont les principaux signaux que je peux vous dire !
En plus on rajoute les CRISES D'ANGOISSE !
Ressentir une certaine tristesse , ou ne plus parler d'un coup peut alerter les gens ! Je sais que pour ma part les gens ne savant pas trop ce que c'est réagissent de manière assez bizarre parfois ! Pour certains anxieux le seul moyen de les rassurer ou les calmer et de rester avec eux même sans parler, ou demander si ça va , ça sert à rien , ne pas appeler de surveillants si c'est au collège , si c'est en groupe la personne va essayer de le camoufler au max . Juste le fait de votre présence peut la rassurer . Pour d'autres il faut appeler quelqu'un de confiance , un ami , un surveillant de confiance ... bref quelqu'un quoi ! Chez certains le fait d'être en groupe peut être stressant , demandez lui si il ou elle veut partir tout en restant avec pour aller s'assoir quelque part, il faut éviter de marcher car si la personne a du mal à respirer, il ou elle va avoir la tête qui tourne alors pour éviter le malaise mieux vaut s'assoir , ou aller au toilettes. Si la crise devient trop violente et incroyable, incontrôlable mieux vaut prévenir quelqu'un pas forcément un adulte si la personne ne veut pas mais au mois un ami qui pourra peut être l'aider mais pas d'attroupement autour le personé ça pourrait la stresser encore plus et pas de mouvements de panique autour d'elle , c'est un conseil de part mon expérience. Lors d'un crise d'angoisse je penses que ce qui est difficile c'est de le camoufler car lorsqu'on a du mal à respirer c'est compliquer à cacher , au sens où on reprend sa respiration mais on respire fort et vite parfois on bougent dans tout les sens , bref c'est la cata !
Pour moi je sais que ce qui marche c'est de rester avec moi , en général , ça dépend des circonstances , de la gravité pour moi , de l'heure bref de beaucoup de choses !
J'espère que ça vous aura aider à savoir comment reconnaître une crise d'angoisse et de la calmer . Ce sont des petites choses que j'ai pu remarquer de part des émissions , des vidéos YouTube, pas mal de choses en fait et de part ma connaissance personnelle.

Angoisse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant