chapitre 4:le karaoké

1.2K 60 5
                                    

j'enfile le smoking sans trop le regarder et je descends au karaoké;

P.D.V de tini 

Quand je pense a comment j'ai parlé au serveur....Pourquoi j'ai agi comme ça? en plus ce garçon a quelque chose.... je ne sais pas c'est quoi,mais il n'est pas comme les autres ....il a un très beau visage,de très beau petits yeux émeraude et il a l'aire si doux! je devrais peut-être lui présenter mes excuses...

Mais qu'est-ce que je dis! c'est un serveur! même si il est très beau,très doux....

-stephie:MARTINA!!!!!!!!

-moi:qu....Quoi!? hurle moi pas dessus!

-stephie:attends,je,parle toute seule depuis au moins 1heure!

-moi:tu disais quoi?

-stephie:rien.......retourne-toi ;o

-moi:hein?pourquoi?

Il est magnifique!ce smoking lui va a ravir! comment j'ai pu lui dire toutes ces choses!? il faut que je lui parle!mais comment?telle est la question.....

                                                                    P.D.V de yoyi

Je viens de descendre au karaoké , tout les regards se sont poser sur moi je n'aime pas ça du tout !

je ne suis pas de service se soir,mais je dois venir au karaoké. je ne me sens pas du tout a ma place.Je m'assois a une table au fond seule.

Lodovica,Facundo et cande monte sur scène......

Lodovica a une voix incroyable! elle est trop belle! je vois Martina qui me fixe au loin,je ne suis pas très a l'aise.elle monte sur scène et une certaine stephie la rejoints....Martina chante trop bien! elle est si belle ! dommage qu'elle soit si méchante.....On dirait qu'il y a une petite tensions entre martina et stephie....En tout cas c'est un très beau duo! je marche dans la salle,mais je pense a martina....je sens qu'elle me regarde,mais je n'ose pas la regardais..... je suis dans mes penser quand soudain, je bouscule quelqu'un:

-???:fait attention!

-moi:pardonnez-moi!je ne vous ai pas fait mal?

-???:non,mais tu a renverser mon verre !

-moi:je vais chercher de quoi nettoyer,ne bougez pas monsieur

-???:d'accord je t'attends,et moi c'est Damien

je pars dans ma loge chercher une serviette pour essuyer.Qu'elle tête en l'aire! Même le soir ou je ne travaille pas,je réussi a faire quelque chose de travers!

 P.D.V de tini

Je n'arrive pas a quitter des yeux le serveur...je le vois bousculer quelqu'un et il part vers les escaliers mon instinct me dit de le suivre! bon j'y vais ! je le suis il monte,il monte,il monte......Jusque ou il vas monter comme ça! Il monte jusqu'au dernier étage je le vois,il entre dans un placard,mais qu'est-ce qu'il fait?pourquoi il entre dans un placard et il n'en sort plus ? Je pousse la porte quand je le vois,assis sur un truc qui ressemble a un lit ,il pleure.

 P.D.V de yoyi

Je n'en peux plus! tout le monde me parle mal! je n'en peux plus je craque! je m'assois sur mon lit quand:

-???:qu"est que tu fait là?

-moi: Martina!? que faite vous la?

-Martina:non,c'est moi qui t'as poser la question 

Elle entre dans ma loge et ferme la porte    

-moi; je viens chercher de quoi essuyer....

-martina:Attends,tu ne vas pas me dire que tu loge ici?

-moi:...N....non....

-martina:alors pourquoi il y a un lit et des habits ?

-moi(me dirigeant vers la porte):....je dois aller apporter cette essuis-tout a un client

-martina(se mettant contre la porte):non attend!

-moi;s'il vous plait madame...

-martina:Bon...déjà il n'y a pas de madame

-moi:excusez-moi?

-martina:tu dois avoir mon age non? tu a quel age?

-moi:euh....17ans.....je dois vraiment partir....

-martina:Damien attendra.Mais attends .....  tu a 17ans et tu travaille ici!?????

-moi:oui.....

-martina:mais....Tu n'as pas une vie? tu ne vas pas au lycée ?

-moi:je vais rentrer au lycée cette année....

-martina:Ah .....Donc tu ne vas plus travailler ici?

-moi:Bha si.....

-martina:QUOI!!!!!?????

-moi:ne criez pas.....

-martina:bon....à.....

-???(coupant martina);Martina!!!

-martina(chuchotant):Pfff.....il ne peut pas me lâcher 2minutes!

-???:Martina!!!!

-martina:bon....a minuit je revient ici....

-moi:quoi?mais pourquoi faire?

-martina:pour finir notre discussion.

-moi:c'est pas la peine...et demain,je me lève tôt.....

-martina: à minuit je revient.

elle part sans que je puisse dire un mot de plus.Pourquoi elle me questionne autant?et qui est ceux garçons?bon ....je n'ai pas le temps de me poser plus de questions,je prends l'essuie-tout  et je le descends à cet homme.

                                                               P.D.V de tini

Je n'y croit pas....déjà il travaille ici a 17ans en plus il loge dans un placard! je dois en savoir plus ...Mais tout ça doit rester secret!il ne faut pas que mon petit peter l'apprend!Bon d'ailleurs,c'est lui qui m'appelle! je sort du placard et je le rejoins:

-moi:je suis là

-peter:mais tu étais ou? ça fait des heure que je te cherche!

-moi: j'étais juste partie au toilette!

-peter:bon...je t'attends pour la chansons!

-moi:je te suis!

Pfff.....je m'en suis bien sortit! je descends et je vais chanter une chansons avec mon petit peter chéri....

P.D.V de yoyi 

je descends et je vois Martina et Peter qui montent sur scène. Il  chantent incroyablement bien! sur ce coup j'aimerais bien être a la place de Peter je cherche l'homme sur qui j'ai renverser le verre,mais j le vois occuper de discuter donc je ne vais pas le déranger....

Je me dirige vers le fond de la salle quand je vois des personne se disputaient.C'est lodo,cande et facun qui se disputer avec martina,stephie et mercedes.La dispute se passe et ils montent tous sur scene.Oulala...ça ne fait pas très beau...ils redescende tous de la scène sauf mercedes,qui va interpréter une chanson seule .même si c'est une peste elle chante incroyablement bien....j'aimerais tant pouvoir chanter comme eux! mais bon,je ne peut pas....Enfin si je peux essayer ....non enfaite je ne peux pas...J'ai trop peur! je n'arrive deja pas a me defendre face a mercedes donc pourquoi je chanterais ? bon ....les reves ce n'ai pas pour maintenant...Il est deja 23h30 et je me sens fatiguer....je vais aller dormir....

P.D.V de tini 

Quel beau duo on fait moi et mon chéri!mais il faut toujours que cette bande d'imbéciles viennent chercher des noix!bon ok ce n'était pas beau du tout cette interprétation,mais il ne fallait pas nous chercher!eh bien-sur pour remettre tout en ordre,c'est mechi qui a chanter une chanson en solo!Quel voix magnifique,je cherche le serveur des yeux,mais je ne le vois pas .il est surement occuper a ces taches ménagères!il est 23h30,tout le monde vas se coucher,donc je fais de meme.Enfin ,je ne vais pas me coucher,je vais attendre Minuit Pour aller voir le serveur! Il me faut plus d'explications a propos de son travail!

Apprend à le connaitreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant