Je me réveille en sursaut ....Je vient de rêver de le chanson que je vient de ! Et ....Ceux jeune homme qui me regarder c'était...c'était ....Mon frère ! Mais oui ! C'est mon frère ! c'est la première fois que je rêve de mon frère ! Il me manque terriblement....Je l'aime,je l'aime tellement!
Je regarde l'heure,il est déjà 20h00 ! zut! le karaoké vas commencer! je me change rapidement , je mets la tenue que German m'a commander. Eh bien,German m'a gâter aujourd'hui ! J'adore cette tenue ! Je me dépêche de descendre au karaoké ...
P.D.V de ???
Non mais je rêve ! je l'ai retrouver ! Il est la ! dans cet hôtel ! Il faut que je m'incruste au karaoké de ce soir.Je dois le voir dans la tenue que je lui est offert ! j'ai du me faire passer pour un certain German,mais ça ne fait rien , le principal ,c'est que je l'ai retrouver ! Je ne sais pas ou il vit , ni ceux qu'il fait dans sa vit,mais je vais bientôt me rapprocher de lui.Mais il ne faut pas qu'il me voit ce soir.....Je vais me déguiser !
P.D.V de Martina
Après une dizaines de minutes Yoyi est apparu.....Qu'est-ce qu'il est beau ! Cette tenue lui vas a ravir! Il faut que j'aille le voir.....Mais comment? Peter est toujours la ! Bon,si ce n'est pas ce soir , ce sera demain....
P.D.V de YoyiQuand je suis descendu,tout le monde me regarder....Je suis un peux gêner .... En plus il y a Peter et Stephie qui me dévisagent.....Je me dirige vers le bar et je prend un verre de jus d'orange.Lodo et Cande déboule vers moi
-lodo:Yoyi! on t'a attendu toute l'après midi !
-cande: oui ! tu aurais pu nous prévenir que tu ne venait pas !
-moi:desoler....J'ai eu un problème.......
-Lodo:quel genre de problème?
-moi:je me suis pris la tête avec peter....
-cande: oh non.....Pas lui !
-lodo:bon,viens chanter avec nous
-moi:non,pas maintenant....
-cande:aller! ça vas te changer les idées !
-moi:......
-lodo:viens!
Lodo m'attrape le bras et m'amène jusqu'à la scène....Bon,je ne peux plus reculer il faut que je chante...Facun se met a la batterie,Lodo et Cande prennent les guitares et moi le micro....Le stresse monte!tout le monde me regarde....Y compris Martina et Peter....Oulala j'ai peur.....très peur! Lodo(me chuchotant dans l'oreille):éclate toi ! Je lui sourie et Facun commence à jouer , c'est parti !
-Facun:c'etait super ! bravo Yoyi ( il me prend dans ses bras)
-cande:oui! c'était bien ! Yoyi,chante une chanson en solo !
-moi:quoi:quoi??? non, je n'y arriverais pas !
-Lodo:Cande,force le pas ,si son instinct lui dit d'y aller,il ira seul (sourire)
Qu'ils sont gentils!C'est les personnes les plus gentilles que je connais ! La personne qui monte sur scène c'est Martina.
Non mais je rêve !Martina chante la chanson que j'ai composer!Mais.... Comment a-t-elle pu avoir mes partitions ? Elle a peut-être eu la même idée que moi....Avec les même paroles ? La même musique? Ce n'est pas normal....Et en plus, elle ma regarder pendant qu'elle chanter!Elle est trop belle... Je vais voir Lodo et Cande pour qu'elle m'explique....quelqu'un m'attrape pendant ma route
-???:tu viens?
-moi:pardon?
-Stephie:viens chanter avec moi!
-moi:euh....
-Stephie:aller ! pour s'amuser !
-moi:bon d'accord !
Cette gentille fille me propose une chanson avec elle , je ne vais pas refuser ! et oui j'ai le droit de m'amuser!
C'était trop beau!cette fille est si douce! Elle est beaucoup plus gentille que Martina! On descend de la scène et Facu,Ruggero et Damien prennent la place.Tous ces gens chantent tellement bien! Pendant qu'il chantaient je suis rester avec Stephie.Puis vient le tour de Damien et Lodo.Ils sont si mignon!ces deux la me fond rêver! j'aimerais tant avoir une petite amie comme Lodo! Sur un coup de tête , je prends le micro,et je monte sur scene.Quoi Martina m'a rejoins!Comment elle connait encore une fois ma chanson ! Il faut que ce soit clair!Mais ce moment était si ....parfait,si magique! On descend de la scène et Martina viens me voir
-Martina:tu chante incroyablement bien (sourire)
-Moi:merci,mais c'est toi qui chante bien (sourire)
-Martina:Merci
-Moi:Comment tu a eu mes chansons ?
-Martina:De quoi tu parle?
-Moi:Martina...
-Martina:C'est Lodo,elle voulait te faire une surprise !
-Moi:cool (sourire)
-Martina:C'etait un beau duo non?
-Moi:Oui,mais ton copain n'a pas l'air d'apprécier....Regarde
-Martina:Oh,non,pas lui....
-Moi:Une dispute?
-Martina:Non une séparation (sourire)
-Moi:oulala,bon,je te laisse sinon l'épisode de tout a l'heure vas continuer....
-Martina:Je suis désolée pour ça .....
-Moi:il te chercher....
Je pars voir Lodo.Si Martina et Peter se sépare ,je crains le pire....Peter va s'acharner sur moi! Elle m'as dit qu'elle était désolée pour ce qu'elle a fait,je n'ai pas confiance en elle....Je cherche Lodo des yeux mais je ne la vois pas,Elle doit être avec Damien!Il commence a se faire tard pour moi,je vais aller me coucher!
P.D.V de Martina
Quand j'ai chanter la chanson que Yoyi avait composer,je chantais pour lui.Il est tellement bien comme garçon!Mais une personne a failli tout gâcher!Stephie ,pourquoi elle a chanter avec lui?Dans le plan , c'est moi qui devais me rapprocher de lui , pas le contraire! Bon,même si je ne fait plus sont plan....Il faut que je la vois demain! Quand Yoyi a chanter sa chanson "Podemos" j'ai tout de suite était le rejoindre......Je voulais faire un duo avec lui .Et il était réussi! Mais quand on fait plaisir d'un coter,un orage passe de l'autre....Peter est en pétard!
-Peter:MARTINA!
-Moi:Quoi?
-Peter:Pourquoi tu a chanter avec lui ? Et pas avec moi?
-Moi:....Tu était occuper a te coiffer,donc j'ai passer le temps !
-Peter:Moui....Bon,tu ne t'approche plus de lui! tu as vue ce qu'il m'a fait tout a l'heure?
-Moi:Oui....ne t'inquiète pas ( sourire )
Oufff,je l'ai échapper belle ! je ne lui est pas dit que l'on se séparer,car ce n'est pas le bon moment....Je dois régler le problème Stephie avant....Mais d'abord,Dodo!
VOUS LISEZ
Apprend à le connaitre
RomanceSalut, je m'appelle Jorge , j'ai 17 ans , je vais entrer au lycée . j'ai une vie très compliquer je n'ai pas d'amis, je n'ai jamais fréquenter personne mis à part German mon "Patron"