Quoi?Mais qu'est-ce je viens de lui dire?Je viens de lui avouez que je l'aimer?J'ai vraiment peur de sa réaction...
P.D.V de Yoyi
Pardon?Cette phrase,Je l'ai toujours attendu!Martina m'aime!Elle m'aime!Mes jambes commence a trembler,des milliers de papillons prennent leurs envols dans mon ventre,mais mains moites....
-Moi:Moi aussi je t'aime Martina !
Elle approche sa tête de la mienne nos visages ne sont plus quelques centimètre. Mon cœur bat a 300 a l'heure.Ses lèvres s'approchent doucement des miennes,Jusqu'à se poser dessus un baisser doux et sucré.Je répond a ce baisser si tendre
-Moi:Je vais rentrer....
-Martina:Je t'accompagne jusqu'à ta chambre ?
-Moi:Je veux bien !
Martina et moi partons mains dans la mains jusqu'à ma chambre.Arriver a ma chambre,elle me pose un léger baisser et pars vers sa chambre...Je m'allonge dans mon lit,Je ne peux pas de sourire.Je n'arrive pas y a croire!Ce moment,je l'attends depuis tellement longtemps ! Je m'endors toujours le sourire aux lèvres.
P.D.V de Martina
Wahou ! Ce moment était tellement beau ! Je lui ai fait du mal et lui il me pardonne ! Ceux garçon est unique ! Et maintenant c'est mon copain ! Je ne dois plus le souffrir ! Je m'allonge dans mon lit,et je m'endors avec cette si belle image.....
-???:AAAAAHHHHH !
Je me réveille en sursaut et regarde Stephie qui elle aussi est réveiller
-Moi:C'etait quoi ça ?
-Stephie:Ceux ne sais pas....Mais ce n'est vraiment pas marrant !
-Moi:Il est 4h00 du matin....
On se rallongent dans notre lt quand
-???:AH !
-Stephie:ça viens du couloir !
-Moi:Attends,C'est Yoyi !
Je saute de mon lit et parviens a la chambre de Yoyi en moins d'une minutes. Yoyi est assis dans son lit , en pleure,je me pose a coter de lui et je le prends dans mes bras.Ses bras entourent mon bassin.Il me sert de plus en plus fort. Je sens qu'il se calme
-Moi:Qu'est-ce qu'il c'est passer ?
Il ne me réponds pas . Je relève son mentons pour le regarder dans les yeux.
-Moi:Yoyi, je suis la,ne t'inquiète pas....
-Yoyi:J'ai eu tellement peur Martina....
-Moi:tout vas bien....
-Yoyi:tu peux rester avec moi ?
-Moi:Avec plaisir (sourire).
Je m'allonge a coter de lui et Yoyi s'endormit très vite. Je fis de même quelques minutes plus tard....
Je me réveille et Yoyi dort encore.Il a pris mon ventre pour son oreiller toute la nuit. Je ne peux pas dire que ça m'a de plus! Je sens sont contre moi. Je caresses doux cheveux. Il ouvre ses yeux et me regarde avec un sourire.
-Moi:Bonjour toi !
-Yoyi:Bonjour !
-Moi:Tu vas mieux ?
-Yoyi:Oui pourquoi? Et....tu n'étais pas la hier soir !
-Moi:Yoyi,tu as crier cette nuit,tu te rappelle ?
-Yoyi :....
P.D.V de Yoyi.
Ce matin quand je me suis réveiller Martina était la.J'etait très heureux ! Mais pourquoi me dit-elle ça ? C'est bon! Je me souviens ! Ce cauchemar....C'était si.... Affreux !
-Martina:Yoyi ?
-Moi : Je me souviens....
-Martina : tu veux me raconter ?
-Moi :... je voyais mon frère... on se promener dans la rue....Nos parents était dans la voiture....Quand Diego a voulu traverser , un camion lui a foncer dessus...Il a balayé mon frère et la voiture de mes Parents....Je ne pouvez pas bouger....J'étais comme figer au sol.....
-Martina:viens la....
Martina me pris dans ses bras. Je me sens bien. Elle a le dons de me calmer si vite. On se regarde dans les yeux et elle pose ses lèvres sur les miennes. Un baisser toujours aussi magnifique que le premier !
-Martina:On passe la journée ensemble ?
-Moi:Avec plaisir !(sourire)
-Martina:Je vais me préparer alors !
-Moi:D'accord !
Martina sort de la chambre, je me lève et je me prépare. Je passe la journée avec Martina aujourd'hui ! Trop bien !
/Impasse de la journée/
Il est 19h30, Martina et moi on rentre a l'hôtel. On a visiter la ville et on a fait du shopping. C'était parfais ! On se dirige, vers ma chambre mains dans la mains.Quelqu'un attends devant ma chambre. C'est....
VOUS LISEZ
Apprend à le connaitre
RomanceSalut, je m'appelle Jorge , j'ai 17 ans , je vais entrer au lycée . j'ai une vie très compliquer je n'ai pas d'amis, je n'ai jamais fréquenter personne mis à part German mon "Patron"